Bonjour, j'ai appelé vers midi pour savoir si, en annulant mon abonnement Prime, je pouvais être remboursé au prorata de la période restante.
On m'a indiqué que ce n'était pas possible. Dans ce cas, j'ai décidé de profiter de l'abonnement jusqu'à la date déjà payée, soit jusqu'a février 2025 .
Pourtant, suite à cet appel, mon abonnement a été annulé. J'ai contacté le service client qui m'a expliqué que cela devait être une erreur de l'opérateur téléphonique. Ils se sont excusés, mais m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire, même si j'avais payé pour un an. L'abonnement est donc annulé, malgré le fait que les conversations sont enregistrées et que je n'ai, à aucun moment, demandé cette annulation.
Ils n'ont aucun moyen de me rembourser au prorata, ni de rétablir leur annulation d'abonnement. Le problème, c'est que j'ai payé pour un an.
Et apparemment, cela ne leur pose pas de problème. 'Désolé, monsieur. Au revoir et bonne continuation.