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Abonnement Amazon Prime d'un an annulé par erreur par Amazon, sans aucun dédommagement. Je dois repayer.

eikki
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Abonnement Amazon Prime d'un an annulé par erreur par Amazon, sans aucun dédommagement. Je dois repayer.

Messagepar eikki » 08 oct. 2024, 20:12

Bonjour, j'ai appelé vers midi pour savoir si, en annulant mon abonnement Prime, je pouvais être remboursé au prorata de la période restante.

On m'a indiqué que ce n'était pas possible. Dans ce cas, j'ai décidé de profiter de l'abonnement jusqu'à la date déjà payée, soit jusqu'a février 2025 .

Pourtant, suite à cet appel, mon abonnement a été annulé. J'ai contacté le service client qui m'a expliqué que cela devait être une erreur de l'opérateur téléphonique. Ils se sont excusés, mais m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire, même si j'avais payé pour un an. L'abonnement est donc annulé, malgré le fait que les conversations sont enregistrées et que je n'ai, à aucun moment, demandé cette annulation.

Ils n'ont aucun moyen de me rembourser au prorata, ni de rétablir leur annulation d'abonnement. Le problème, c'est que j'ai payé pour un an.

Et apparemment, cela ne leur pose pas de problème. 'Désolé, monsieur. Au revoir et bonne continuation.

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Humble
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Re: Abonnement Amazon Prime d'un an annulé par erreur par Amazon, sans aucun dédommagement. Je dois repayer.

Messagepar Humble » 09 oct. 2024, 09:29

Bonjour, pourquoi écrivez vous "Je dois repayer" ?

Vous n'auriez à repayer que si vous vouliez reprendre un abonnement mais vous vouliez l'annuler.
Je vous rassure, vous n'avez donc rien à payer.


Que faire en cas de litige ?

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eikki
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Re: Abonnement Amazon Prime d'un an annulé par erreur par Amazon, sans aucun dédommagement. Je dois repayer.

Messagepar eikki » 15 oct. 2024, 16:46

Bonjour, pourquoi écrivez vous "Je dois repayer" ?

Vous n'auriez à repayer que si vous vouliez reprendre un abonnement mais vous vouliez l'annuler.
Je vous rassure, vous n'avez donc rien à payer.
Bonjour,
car je souhaite toujours être abonné, j'ai une nouvelle carte qui me rembourse l'abonnement.
J'avais demandé s'il était possible d'être remboursé en cas d'annulation, et on m'a répondu que non. J'ai donc décidé de renouveler mon abonnement à la fin de ma période payée. Cependant, l'agent a résilié mon abonnement par erreur.

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Re: Abonnement Amazon Prime d'un an annulé par erreur par Amazon, sans aucun dédommagement. Je dois repayer.

Messagepar Humble » 15 oct. 2024, 16:55

j'ai une nouvelle carte qui me rembourse l'abonnement.
Très intéressant, comment peut on obtenir cette carte qui offre, si j'ai bien compris, l'abonnement Prime gratuit ?

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Re: Abonnement Amazon Prime d'un an annulé par erreur par Amazon, sans aucun dédommagement. Je dois repayer.

Messagepar eikki » 18 oct. 2024, 08:56

C'est une offre d'American Express : ils remboursent chaque année Amazon Prime ou tous les mois, selon ton choix d'abonnement.

Au fait, Amazon, après plusieurs réclamations, m'a remboursé l'abonnement. Du coup, je me suis réabonné dans la foulée.

Mais le service client a vraiment baissé en qualité, je trouve.

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Re: Abonnement Amazon Prime d'un an annulé par erreur par Amazon, sans aucun dédommagement. Je dois repayer.

Messagepar Humble » 18 oct. 2024, 10:59

C'est une offre d'American Express : ils remboursent chaque année Amazon Prime ou tous les mois, selon ton choix d'abonnement.

Au fait, Amazon, après plusieurs réclamations, m'a remboursé l'abonnement. Du coup, je me suis réabonné dans la foulée.

Mais le service client a vraiment baissé en qualité, je trouve.
Merci pour l'information et heureux que vous ayez trouvé réparation auprès de Amazon.

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