FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème bon d'achat invalide

mio75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 janv. 2016, 15:18

problème bon d'achat invalide

Messagepar mio75 » 23 janv. 2016, 15:26

Suite à un problème de réception de SMS ma commande n'a pas abouti.
Ceci a eu pour effet de rendre invalide le code qui sert de bon d'achat de 80€ reçu par hello bank, je ne peux donc plus l'utiliser.J'ai un mail qui prouve bien que la transaction n'a pas fonctionné avec le n°597037100.
Voici un numéro d'une ancienne commande si besoin : 228835054

mio75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 janv. 2016, 15:18

Re: problème bon d'achat invalide

Messagepar mio75 » 30 janv. 2016, 10:38

J'ai contacté le service client qui n'a pas pu résoudre mon problème.
J'attends des nouvelles de votre part ici apparemment ce problème s'est déjà posé avec un autre client.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mio75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 janv. 2016, 15:18

Re: problème bon d'achat invalide

Messagepar mio75 » 10 févr. 2016, 19:22

Merci de répondre à ma question.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: problème bon d'achat invalide

Messagepar RueDuCommerce » 18 févr. 2016, 15:48

Bonjour Mio75,


J'ai essayé plusieurs fois de vous contacter par téléphone mais sans succès.

Je vous ai envoyé ce matin un nouveau code de réduction HelloBank par mail

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.
Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus