FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] RUEDUCOMMERCE liv en attente depuis decembre

NADIAT
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] RUEDUCOMMERCE liv en attente depuis decembre

Messagepar NADIAT » 04 févr. 2016, 16:45

Bonjour,

J'ai commandé LE 02/12 sur le site de RUE DU COMMERCE cde 521018376 un canape relaxima avec son fauteuil lors de ma commande le délai de livraison indiquait sous 30jours.
Je suis toujours en attente de livraison malgré plusieurs relances on me signale d'abord une livraison au 04/02 sans aucune explication.
Hier n'ayant reçu aucun mail ni appel je redemande des info par formulaire sur le site et la réponse du fournisseur MAGDECO
Nous vous informons que les expéditions des canapés de gamme Relaxima sont bloqées jusqu?à nouvel ordre.
Nous vous présentons nos sinèceres excuses.
La situation sera débloquée fin février donc la livraison début mars.

Je trouve scandaleux le manque d information et le de considération dont fait preuve RDC et son fournisseur. C moi même qui ai du demander des infos sur ma livraison.
J'ai l'habitude de commander sur d autres sites mais je n'ai jamais vu un tel manque de sérieux!!
J'ai demandé l annulation et le remboursement rapide de cette commande.
Est-ce que cette société va me rembourser ou est-ce qu'ils ont l'habitude de débiter les cartes de leurs clients et ne jamais livrer.
Merci de votre aide

NADIAT
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: RUEDUCOMMERCE liv en attente depuis decembre

Messagepar NADIAT » 06 févr. 2016, 10:02

Bonjour,
J'ai reçu hier 2 mails le premier m'indiquant un pb d approvisionnement "Nous tenons à vous informer qu’un produit de votre commande n°521018376 passée auprès du marchand Le Mag Déco le 2 décembre 2015 est en cours de réapprovisionnement"
Quel dommage de ne pas l'avoir fait avant on peut comprendre un problème d'approvisionnement en expliquant le succès de ce modèle la fabrication au fur et à mesure!!
Et un deuxième me confirmant l'annulation de ma commande et le remboursement
"Nous mettons dès aujourd?hui tout en œuvre afin de procéder au remboursement intégral des sommes que vous auriez pu verser."
J'avoue que là je me sens soulagée et je vais surveiller mon compte.
Merci à RUE DU COMMERCE pour m'avoir libérée de cette commande qui devenait un vrai boulet!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 08 févr. 2016, 12:32

Bonjour NADIAT,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je regrette que le marchand Le Mag Déco n'ait pu vous livrer et comprends tout à fait votre déception.

Je vous confirme que votre commande a été annulée et que votre carte bancaire a été créditée le 6 février 2016.

Si vous avez un compte à débit immédiat, le remboursement est visible sous 48 à 72 heures ouvrées.

Je reste bien entendu à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement,

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

NADIAT
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar NADIAT » 09 févr. 2016, 21:51

Bonjour,

Je suis soulagée car j'ai bien vu le remboursement de mon achat sur mon compte en date du 06/02.
Merci à RUE DU COMMERCE pour sa rapidité afin de clore définitivement cet incident.

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »