Bonjour, voila mon problème.
Le 6/01/16 je commande un ordinateur sur le Config'o'matic de Top Achat en choisissant mes composants avec l'option montage. Cela devient un produit personnalisé je n'ai plus le droit au délai de rétractation, malheureusement ...
Les soucis commencent.
Colis livré en retard via chronopost le 26/01/16 (3 semaines après la commande), j'ai eu un geste commercial, tout va bien, je reste satisfait, malheureusement plus pour longtemps.
Seulement le lendemain (27/01/16) lors du démarrage du pc l'alimentation fait un bruit de frottement puis un bruit électrique. Apres contacte avec le SAV je dois renvoyer mon produit déjà tant attendu et j'ai le droit a un second geste commercial.
Le soucis c'est que pendant le transport de chez moi au SAV avec mondial relay, le colis est endommagé (Selon leur SAV juste le boitier, pas les composants)
J'apprend ça dans un email aberrant ou j'apprend que j'ai le choix entre un remplacement A MES FRAIS du boitier (Parce que selon eux 'il n’était pas assez protégé') et de me le renvoyer en l’état, quel culot !!!!
Ce qui me pose problème c'est qu'ils veulent me faire payer quelque chose qui devrait être prit en charge par eux !
Si j'ai bien compris ça :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idSectionTA=LEGISCTA000028747761&cidTexte=LEGITEXT000006069565
De plus j'ai peur que si acquiesce au paiement et qu’après il y a d'autre problèmes je devrai payer a chaque nouveau problème qu'ils découvrent !
Photo des dégâts.
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454701310-cad3wcmwcaa8pnr.jpg