FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Résolu] Problème d'achat Rue du commerce

Nornel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 févr. 2016, 22:57

[Résolu] Problème d'achat Rue du commerce

Messagepar Nornel » 03 févr. 2016, 23:05

Bonsoir
J'ai fait une commande le 22/01 et aujourd'hui, soit pratiquement deux semaines après, on m'indique que "ma commande est annulée par Rue du Commerce (Ma commande est annulée suite à la non réception des pièces justificatives) "
Sauf que je n'ai reçus aucun email me demandant des pièces justificatives.
Mais par contre mon code promo -10% est bien sûr consommé. Bien sûr, j'ai appelé la hotline pendant 10 minutes, sans réponse...

Comment-est-ce possible ? Il y a-t-il quelqu'un de chez RueDuCommerce qui pourrait m'aider avant la fin de cette promotion (5/02) car je vois que seulement une partie des sujets sont répondus par RDC.

Edit:

Certes, je ne suis peut-être pas quelqu'un d'important mais je m'apprêtais à faire une config à 1000€ et j'en ai plus que besoin pour mes projets. Je ne demande qu'une petite aide pour l'étudiant que je suis. S'il vous plait..
Modifié en dernier par Nornel le 09 févr. 2016, 12:03, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème d'achat Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 04 févr. 2016, 16:50

Bonjour Nornel,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin que je puisse étudier votre dossier, je vous invite à me communique votre numéro de commande.

Restant à votre écoute.

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nornel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 févr. 2016, 22:57

Re: Problème d'achat Rue du commerce

Messagepar Nornel » 04 févr. 2016, 17:51

Un grand merci pour votre réponse

Numéro de commande :
604700092

Donc, j'aimerai pouvoir quand même payer cette commande au prix au moment où je l'ai pris.
Mais J'ai remarqué qu'il y avait une commande similaire (donc matériel informatique) (un peu plus chère) qui m'intéresse. Du coup la meilleur solution serait de pouvoir réutiliser mon coupon de -10 % avant la fin qui est du 5/02.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème d'achat Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 08 févr. 2016, 11:03

Bonjour Nornel,

Je constate que vous avez repassé commande avec votre code de réduction hier :)

Votre commande est actuellement en cours de vérification.

Afin de prévenir les fraudes en matière de vente à distance (et de garantir à nos clients une totale sécurité de transaction), nous effectuons des contrôles sur la passation des commandes.

Nous reviendrons vers vous par e-mail, dans la journée si des informations complémentaires sont nécessaires.

Cordialement,

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus