Bonsoir
J'ai fait une commande le 22/01 et aujourd'hui, soit pratiquement deux semaines après, on m'indique que "ma commande est annulée par Rue du Commerce (Ma commande est annulée suite à la non réception des pièces justificatives) "
Sauf que je n'ai reçus aucun email me demandant des pièces justificatives.
Mais par contre mon code promo -10% est bien sûr consommé. Bien sûr, j'ai appelé la hotline pendant 10 minutes, sans réponse...
Comment-est-ce possible ? Il y a-t-il quelqu'un de chez RueDuCommerce qui pourrait m'aider avant la fin de cette promotion (5/02) car je vois que seulement une partie des sujets sont répondus par RDC.
Edit:
Certes, je ne suis peut-être pas quelqu'un d'important mais je m'apprêtais à faire une config à 1000€ et j'en ai plus que besoin pour mes projets. Je ne demande qu'une petite aide pour l'étudiant que je suis. S'il vous plait..