dlechifflart a écrit :Lorsque j'ai commandé des livres à la fnac par internet, j'ai vu la proposition de récupérer 15 euros sur mon achat en souscrivant au club des avantages. Il s'agissait d'imprimer un accord de le signer et de le renvoyer à Bordeaux, ce que j'ai fait. Quelques jours après, j'ai constaté qu'ils m'avaient PRELEVE 15 euros en utilisant les coordonnées bancaires données à la Fnac. J'ai téléphoné pour protester, on m'a dit que c'était écrit sur le contrat. J'ai bien recherché, il a fallu du temps, c'est moins évident que le remboursement alléchant qu'ils proposent. Effectivement, ils remboursent une partie de vos achats chez différents sites, mais il faut chercher pour lire qu'ils vous prélèvent pour ce la 15 euros TOUS LES MOIS !! où est l'intérêt???
J'ai protesté, menacé d'écrire sur ce forum, on m'a promis de résilier et rembourser, j'attends toujours, cela fait 2 mois...
Bonjour dlechiffart,
Lors de votre achat auprès de notre partenaire FNAC, vous avez lu et accepté les conditions d'utilisation, ainsi que de transmettre vos coordonnées bancaires au Club des Avantages en remplissant lors de votre achat un formulaire d'adhésion vous permettant d'accéder aux offres au Club des Avantages.
En aucun cas le Club des Avantages ne récupère vos coordonnées bancaires à votre insu, il n'y a pas de transmission de telles données entre nos partenaires sites de e-commerce et le Club des Avantages.
Le modèle de notre abonnement permet d’accéder à de nombreux avantages (remboursement de 15%, des réductions, des frais de ports offerts une fois par mois, 20% chez votre marchand préféré, etc.) pour un montant de 15 euros par mois, comme cela vous a été précisé lors de votre inscription au Club des avantages.
Je vois que vous vous êtes adressé au Service Client (pour rappel, vous pouvez les contacter par mail au
[email protected] ou par téléphone au 05 56 55 47 68, gratuit depuis un poste fixe), cependant si vous n'avez pas eu entière satisfaction je vous propose de me laisser un message privé afin que nous puissions revenir vers vous dans les meilleurs délais pour faire un point sur votre dossier.
Bien Cordialement,
Sophie - Relation Clients Club des Avantages