FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis non reçu

alain_som
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Colis non reçu

Messagepar alain_som » 04 févr. 2016, 21:51

Bonsoir,

Je me permets de me plaindre sur ce forum étant donné que je n'ai toujours pas reçu ma commande de chez Rue du commerce.
Il s'agit d'une commande de valeur assez important mais au delà ça, c'est surtout que j'en ai besoin rapidement dans le cadre de mes études.

Il s'agit de la commande N° 9V05078258100 expédié en colissimo avec remise contre signature.
Le plus étrange c'est qu'il est mentionné sur le numéro de suivi que mon colis a été livré sauf que j'étais à la fac, en cours plus précisément (je peux le justifier) et mes parents au travail.

Service qui ne fait que me faire tourner en rond... Aidez moi svp
Modifié en dernier par alain_som le 05 févr. 2016, 21:20, modifié 1 fois.

Cypri35
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: Colis non reçu

Messagepar Cypri35 » 05 févr. 2016, 20:22

Au sens de la loi c'est l'expéditeur qui est responsable de l'envoi de votre produit.
Tout d'abord, indiquez votre numéro de commande
Si vos contacts avec le service clients n'aboutissent à rien,
Vous pouvez : contacter par mail la DDPPdu siège de rue du commerce en leur expliquant les faits.
Faites une lettre recommandée avec AR en faisant un historique et en concluant que faute de remboursement dans les huit jours qui suivent la réception de la lettre,vous saisirez la juridiction de proximité dont dépend votre domicile ( gratuit ) et précisez que vous publierez le jugement sur internet et les réseaux sociaux ( permis car d'ordre public en cachant votre nom mais pas celui de rue du commerce.
Ne vous laissez pas berner par les discours formatés de conseillers qui vont exclusivement vous remercier pour votre compréhension et votre patience.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

alain_som
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Colis non reçu

Messagepar alain_som » 05 févr. 2016, 21:24

Cypri35, je vous remercie sincèrement d'avoir pris de votre temps pour me répondre. Je dois vous dire que je ne m'y attendais pas...
J'attends de voir la réponse que va m'apporter rue du commerce et j'agirais en fonction des circonstances sans oublier de vous informer si ça peut intéresser d'autre.
Encore merci et bonne soirée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »