Bonjour,
Le 27 octobre commande chez VP avec livraison prévue entre le 27 novembre et le 8 décembre en mondial relay. L'expédition a lieu le 30 novembre et je suis averti par mondial relay que mon colis est disponible à partir du 3 décembre et pendant 14 jours. Je me rends au relais le 5 et on me dit qu'il n'y a pas de colis mais qu' il va sûrement arriver. Je ne m'inquiète pas et part tranquillement en voyage. A mon retour, le 15, toujours rien. Je contacte donc mondial relay en leur disant que le suivi indique que le colis est disponible depuis le 3 : une conseillère désagréable m'annonce alors que ke colis a été retourné à Vp ce matin.... Déçu d'avoir tant attendu j'attend des nouvelles de vp qui en principe vous prévient du retour du xolis2 et propose soit une seconde livraison par colissimo, soit un remboursement sous 5 jours.
Les fêtes passent et pas moyen de savoir où est ce satané colis ( une veste en cuir et un gilet Mango pour 110 € ouh la belle affaire ! )
J'envoie poliment un mail pour m'enquérir de ce fichu colis. 5 jours plus tard on daigne me répondre et on me dit que des investigations vont être faites auprès transporteur et que cela peut prendre jusqu'à 21 jours !
J'attends poliment 12 jours et essaie de les joindre au téléphone, en vain, je n'ai pas le temps en journée et le soir c'est compliqué de les avoir. Bref, nouveau mail, réponse le 19 janvier après 5 jours : je comprends votre inquiétude et transmet votre requête au conseiller en charge de la vente, monsieur Casper le fantôme puisque nous sommes le 22 et toujours rien ! Je leur renvoie un mail ce matin autrement plus menaceant en espérant rien et compte envoyer un recommandé pour entamer des demarches plus officielles et fastidieuses. Cette histoire me fatigue et jaimerais bien recuperer mon argent. Ah quil est facile d'encaisser mais qu'il est douloureux de rembourer quand un colis on a égaré.
J'ai été très long mais ça fait du bien de se confier et de leur faire une belle publicité. Et dire que j'ai recommandé sur ce site après, croyant que tout allait bien se passer !
Comment faire s'ils font encore la sourde oreille ?
Merci pour votre écoute et votre aide.
En tout cas ça me servira de leçon : frais de port exorbitants, délais de livraisons aussi longs qu'aleatoires, descriptifs sommaires et photos trompeuses, sav incompétent ; ça coûte cher les bonnes affaires sur Vente privee. Je passe devant le siège à Saint Denis tous les jours en allant travailler, de quoi me déprimer ou me donner de bien mauvaises idées.