FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

notre avocat nous a berné

hervenicole
Consom'acteur *
Consom'acteur *

notre avocat nous a berné

Messagepar hervenicole » 11 févr. 2008, 11:39

voilà,nous nous sommes mariés il y a 3 ans et l'ex de mon mari a reussi l'année derniere a doubler la pension alimentaire pour leurs 3 enfants,pendant la procédure son mari a refusé de fournir ses revenus mais les charge étaient au deux nom ils se sont mariés depuis 7 ans ,on fait part que 2 autres enfants sont en plus a sa charge mais mon fils n'apparait pas il n'existe pas j'ai du fournir tous mes revenus de son coté il n'y a que la caf qui a été pris en compte, nous avons les preuve de sa mauvaise foie maintenant elle lui réclame l'indexation depuis le début ,elle nous ruine et nous sommes obligé de divorcer,pour nous proteger notre avocat ne nous a pas défendu notre vie est détruite aider nous

christian84
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: notre avocat nous a berné

Messagepar christian84 » 15 févr. 2008, 14:31

Bienvenu au Club !
Tout va bien : c'est normal...
Laissez tomber : ça vous évitera des frais et des humiliations supplémentaires... C'est perdu d'avance, et sans recours ! C'est dans l'ordre normal des choses...
Regardez ce forum : 5 messages en 1 an !
Et pourtant ! Mais parlez-en autour de vous : vous mesurerez la Toute Puissance des avocats... et de notre Justice : Parlez-en aux gens d'Outreau !
Faites comme tout le monde : Drucker, Mauresmo, Noah, Delarue, Astérix, la Star'Ac.. Votre désespoir n'est interéssant que si c'est pour parler de Zidane a raté un but !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

tchampa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar tchampa » 26 févr. 2008, 21:34

Hélas c'est bien vrai ce que dit christian84 !!

Force est de constater que les magouilles judiciaires intéressent peu les gens.
Au grand plaisir des auxiliaires de justice véreux...
Ils ont encore de beaux jours devant eux et pourrons en plumer plus d'un.

democratieperdue
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar democratieperdue » 13 déc. 2008, 11:54

Il faut juste limiter la casse en ne faisant plus appel à la justice. Donc effectivement peut être qu''en divorçant et vivant chacun séparémement vous vous protégerez. C''est un comble je sais... et je comprends votre douleur et votre dégout de tout ce système (je le connais bien moi même).
Enfin et surtout, il faut militer dans les associations qui dénoncent tout cela, il y en a de nombreuses, dont SOS Papa ou l''Association de la Condition Paternelle en autre qui sont sérieuses et dévouées.
Il faut bien sûr écrire à Sarkozy en lui disant qu''il est responsable de votre ruine en n''ayant pas fait la réforme du système judiciaire tant attendue par tous les contribuables bien sûr pas par les Juges, ni par les avocats, ni aucun professionnel du droit, ni de l''enfance (qui est elle aussi une pompe à fric) et encore moins par les quelques services d''aides aux victimes en lien avec tout cela.

Il faut demander un contrôle démocratique de tout le système judiciaire et en tant que femme votre parole a un poids très important car vous dénoncer la course au fric de tout le système de pension alimentaire qui conduit de nombreux parents à la ruine, à arrêter toute activité pour ne pas continuer à entretenir un irresponsable (parce qu''en matière familial celui qui a de l''argent devra entretenir à vie, non pas ses enfants mais l''irresponsable qui les accompagne et qui bien souvent a obtenu la garde).
Pourquoi tant d''injustice et bien parce que tout le système judiciaire se serre les coudes pour ponctionner un maximum d''argent aux justiciables. Voir l''affaire des juges payés par les liquidateurs judiciaires publiée par le journal Marianne.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Avocat »