FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV TopAchat - Pas du tout satisfait

Balama
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 05 janv. 2016, 14:23

Re: SAV TopAchat - Pas du tout satisfait

Messagepar Balama » 28 janv. 2016, 09:49

Bonjour,

Tout d'abord, je vous remercie du fond du cœur de l'issue heureuse de mon problème :-)
Par contre, quand j'ai reçu votre appel, j'étais en ce moment là au bureau et je n'avais pas assez de recul pour réfléchir vraiment à votre proposition (et j'ai accepté le Galaxy S6 Blanc 32Go).
Après je me suis rendu compte que le nouveau téléphone proposé ne pouvait pas prendre de carte mémoire, du coup je voudrais savoir comment faire si on veut prendre un autre téléphone même plus cher et payer la différence du prix.
Le téléphone est en cours de livraison, donc je fais quoi exactement ?
Je vous remercie.

Cordialement.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: SAV TopAchat - Pas du tout satisfait

Messagepar TopAchat » 29 janv. 2016, 13:07

Bonjour Balama,


Je vous remercie de votre accueil téléphonique.

Comme convenu, je vous invite à essayer le téléphone proposé.

S'il ne vous convient pas, vous avez la possibilité de nous le retourner afin de bénéficier d'un bon d'achat.

Restant à votre disposition.
Magali
Equipe web
Rueducommerce.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Balama
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 05 janv. 2016, 14:23

Re: SAV TopAchat - Pas du tout satisfait

Messagepar Balama » 02 févr. 2016, 10:46

Bonjour,
Mon colis était sensé arrivé depuis le samedi 30 janvier, mais je n'ai toujours pas de nouvelle.
Serait il possible de me le localiser avec la plateforme du transporteur ?
Merci.
Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV TopAchat - Pas du tout satisfait

Messagepar RueDuCommerce » 04 févr. 2016, 13:03

Bonjour Balama,

Je constate que vous avez retiré le colis le 2 février 2016.

J'espère que vous êtes entièrement satisfaite de votre commande ;)

Agréable fin de journée à vous.

Cordialement,

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

Balama
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 05 janv. 2016, 14:23

Re: SAV TopAchat - Pas du tout satisfait

Messagepar Balama » 09 févr. 2016, 11:41

Bonjour,

Enfin une satisfaction presque totale car j'aurais aimé tomber sur un téléphone qui offre la possibilité de mettre une carte mémoire. Mais j'avoue que c'est mieux que rien.
Donc j'apprends à me passer de cet inconvénient.

Merci pour tout.

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus