Fidèle à TopAchat depuis maintenant des années : achat Galaxy Note, Galaxy Note 2, puis en même temps Galaxy Note 3 et Galaxy S4 (Cadeau d'anniversaire)...
Aujourd'hui j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Note 3
Problème : redémarrage tout seul plusieurs fois dans la journée et après deuxième retour des ateliers de "réparation", je suis confronté à une suppression systématique de mes photos par exemple après chaque redémarrage.
Le téléphone était envoyé une 1ère fois au PSM de Vélizy2 : formatage/réinstallation mais toujours même problème
Le téléphone était renvoyé une 2nde fois au SBE : formatage/réinstallation mais toujours même problème
Le téléphone était renvoyé une 3ème fois au SBE après communication avec le SAV de TOPACHAT : on me signale un problème de cable de chargeur (ils sont sérieux ? comment un problème de cable peut expliquer mon problème ?)
Je rappelle TopAchat, et on me demande de renvoyer encore une fois le téléphone...
Franchement, je ne supporte plus ce ping pong, le téléphone redémarre à tout moment de la journée (24h) : lors d'un appel, saisi SMS, jeux, rien...
Chèrs amis d'internet, j'ai pensé saisir les organismes de défense des consommateurs, qu'en pensez vous ? Quelle est la démarche la plus efficace ?
Merci.