FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV TopAchat - Pas du tout satisfait

Balama
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 05 janv. 2016, 14:23

SAV TopAchat - Pas du tout satisfait

Messagepar Balama » 05 janv. 2016, 14:45

Fidèle à TopAchat depuis maintenant des années : achat Galaxy Note, Galaxy Note 2, puis en même temps Galaxy Note 3 et Galaxy S4 (Cadeau d'anniversaire)...
Aujourd'hui j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Note 3
Problème : redémarrage tout seul plusieurs fois dans la journée et après deuxième retour des ateliers de "réparation", je suis confronté à une suppression systématique de mes photos par exemple après chaque redémarrage.

Le téléphone était envoyé une 1ère fois au PSM de Vélizy2 : formatage/réinstallation mais toujours même problème
Le téléphone était renvoyé une 2nde fois au SBE : formatage/réinstallation mais toujours même problème
Le téléphone était renvoyé une 3ème fois au SBE après communication avec le SAV de TOPACHAT : on me signale un problème de cable de chargeur (ils sont sérieux ? comment un problème de cable peut expliquer mon problème ?)
Je rappelle TopAchat, et on me demande de renvoyer encore une fois le téléphone...

Franchement, je ne supporte plus ce ping pong, le téléphone redémarre à tout moment de la journée (24h) : lors d'un appel, saisi SMS, jeux, rien...

Chèrs amis d'internet, j'ai pensé saisir les organismes de défense des consommateurs, qu'en pensez vous ? Quelle est la démarche la plus efficace ?

Merci.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: SAV TopAchat - Pas du tout satisfait

Messagepar TopAchat » 05 janv. 2016, 16:20

Bonjour Balama,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin que je puisse étudier votre dossier, je vous invite à me communique votre numéro de commande.

Restant à votre écoute.

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
TopAchat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Balama
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 05 janv. 2016, 14:23

Re: SAV TopAchat - Pas du tout satisfait

Messagepar Balama » 05 janv. 2016, 16:50

Bonjour,
Merci de votre retour, mon numéro de commande est le suivant : 291 806 022
Je reste à votre disposition.
Cordialement.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: SAV TopAchat - Pas du tout satisfait

Messagepar TopAchat » 05 janv. 2016, 17:40

Pouvez-vous me transmettre les différents bons d'intervention s'il vous plait via http://www.hostingpics.net/

Dans l'attente de vous lire.

Dounia
Equipe Web
TopAchat

Balama
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 05 janv. 2016, 14:23

Re: SAV TopAchat - Pas du tout satisfait

Messagepar Balama » 06 janv. 2016, 10:11

Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je rassemblerais tous les rapports d'intervention que je vais scanner et vous les envoyer via le site indiqué.
J'espère vraiment un traitement rapide car aucun service technique n'est capable de dire ce qui se passe réellement.
Et je suis fatigué de renvoyer à chaque fois le téléphone et devoir tout restaurer à chaque fois sans que le problème soit définitivement réglé.
Je n'ai pas que ça à faire...
Vous aurez les images des rapports d'intervention ce soir.
Merci.

Balama
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 05 janv. 2016, 14:23

Re: SAV TopAchat - Pas du tout satisfait

Messagepar Balama » 07 janv. 2016, 09:36

Bonjour,

Je viens de faire l'upload de mes 3 rapports d'intervention.

http://img15.hostingpics.net/pics/482615Rapportdintervention01.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/774929Rapportdintervention02.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/854559Rapportdintervention03.jpg

Merci.

Cordialement.

Balama
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 05 janv. 2016, 14:23

Re: SAV TopAchat - Pas du tout satisfait

Messagepar Balama » 07 janv. 2016, 17:31

Bonjour,
Depuis mon dernier post de ce matin, je n'ai plus de nouvelles, c'est normal ? Avez vous reçu les images ?
Merci de me dire pour que je sache quoi faire.
Cordialement.

Balama
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 05 janv. 2016, 14:23

Re: SAV TopAchat - Pas du tout satisfait

Messagepar Balama » 11 janv. 2016, 09:58

Le weekend est passé, t a t il quelqu'un du SAV ou l'équipe Web pour répondre à un consommateur désespéré ?
Merci.

Balama
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 05 janv. 2016, 14:23

Re: SAV TopAchat - Pas du tout satisfait

Messagepar Balama » 11 janv. 2016, 10:26

Mon téléphone vient de redémarrer encore une nouvelle fois en plein appel très important (2ème redémarrage du matin),
Maintenant j'en ai plus que marre...
Je vais renvoyer le téléphone pour la 3ème fois,
soit les techniciens sont trop nuls pour ne pas réparer le téléphone, mais dans ce cas qu'ils disent qu'ils ne peuvent pas régler mon problème et que le service commercial prennent ses responsabilités
franchement, je ne sais pas combien de retours voulez vous que je fasse,
à moins que vous vouliez traîner des pieds jusqu'à ce que la garantie expire, c'est ça la technique du SAV de TopAchat ?
Merci.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: SAV TopAchat - Pas du tout satisfait

Messagepar TopAchat » 12 janv. 2016, 11:47

Bonjour Balama,

Je suis sincèrement désolée de vous apporter un réponse tardive :(

Je viens de tenter de vous joindre au numéro indiqué sur votre commande, sans succès.

J'ai bien réceptionné vos bons d'intervention et je vous en remercie.

Avez-vous retourné le téléphone chez SBE ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Dounia
Equipe WEB
TopAchat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus