FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Carrefour online

cofette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 janv. 2016, 11:15

Carrefour online

Messagepar cofette » 28 janv. 2016, 11:30

Bonjour
Le 14.11.2015 , je commande une tablette LENOVO A-10-70 ( CRF2727776 ) qui bénéficie d'une remise fidélité d'un montant de 50 euros . Lors de la commande je rentre donc mon numéro de carte fidélité . Ma commande arrive dans mon magasin carrefour Créteil quelques jours après , donc jusque là tout va bien , sauf que depuis maintenant plus de 2 mois j'attends ma remise fidélité sur mon compte et après avoir contacté le service client de carrefour online qui vous ballade de service en service , rien ne se passe !!! J'ai l'habitude de commander beaucoup de choses sur internet et pour une première commande sur le site de carrefour online , je suis extrêmement mécontent . Je vais prendre rendez vous avec le directeur de mon magasin pour tenter de solutionner mon problème .

zaza24
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 janv. 2016, 19:02

Re: Carrefour online

Messagepar zaza24 » 28 janv. 2016, 20:44

il semble que carrefour online ait cédé son site d'e commerce non alimentaire à RUE DU COMMERCE...
Peut être faites vous les frais (temporairement) de ce remaniement...
http://www.journaldunet.com/ebusiness/commerce/1170394-carrefour-s-apprete-a-debrancher-son-site-marchand-carrefour-online/


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Carrefour Online »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus