FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rue du commerce ce fou royalement des clients

bimota
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 janv. 2016, 18:15

rue du commerce ce fou royalement des clients

Messagepar bimota » 27 janv. 2016, 18:31

Bonjour j'ai commandé un casque avec micro sans fil PLANTRONICS GAME COM D 60, a la reception au relais 8 A 8 la commande n'était pas la bonne. 8A8 a retourné le colis en me donnant un ticket avec un numéro , depuis apres 10 Email de reclamation mon casque a disparu, et je ne suis toujours pas remboursé , quelqu'un a t'il un numéro pour appeler rue du commerce, moins chere , 35 ct la minute mon casque va me couter une fortune, le SAV apres 10 email me repond mais pas a mes question, raz le bol; de cet enseigne qui se moque royalement de ses client

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: rue du commerce ce fou royalement des clients

Messagepar RueDuCommerce » 29 janv. 2016, 09:46

Bonjour bimota,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin que je puisse étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande s’il vous plaît ?

Restant à votre écoute.

Cordialement,
Magali
Equipe web


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus