ludo68800 a écrit :Bonjour,
J’ai passé commande sur le site Toolfitness, cette commande (2 produits DKN) a été enregistré le 18/05/2014. La commande a été validé le 19/05/2014.
J’ai contacté à plusieurs reprises Toolfitness pour connaitre l’avancement de cette commande, à chaque fois on m’a dit que le transporteur va me contacter dans les jours qui suivent.
Hier soir, j’ai relancé Toolfitness mais j’ai également pris contact avec le fournisseur DKN.
Toolfitness me dit que c’est un problème logistique, et que le transporteur devrait me contacter dans les prochains jours.
DKN m’a dit qu’ils ont des problèmes de règlement avec plusieurs commandes Toolfitness (pas seulement la mienne), tant que Toolfitness ne règle pas DKN, le colis ne me sera pas envoyé.
Donc en gros, Toolfitness me ment depuis le début.
La référence de la commande Toolfintness est : 442042
Bonjour
J'ai eu exactement le même problème que ludo68800.
Commande passée le 22/05/14 et livrée que le 13/06/14.
J'ai commandé des produits DKN sur le site de Tool Fitness et après le délais de livraison indiqué (2 à 5 jours) j'ai commencé à prendre contact avec Tool Fitness. Il m'a été répondu dans un premier temps que le colis allait partir directement de chez le fournisseur (DKN).
J'ai également contacté DKN, qui m'a donné une autre réponse mais la même qu'à Ludo68800, "nous avons bien reçu une commande pour vous de la part de Tool Fitness, elle est prête à partir mais nous attendons simplement qu'ils nous règlent les commandes qu'ils ont passé."
J'ai recontacté derrière Tool Fitness qui ne savait plus quoi répondre et renvoyait la balle sur le service compta que l'on ne peut contacter.
Si on ne fait pas l'effort de contacter le fournisseur, cela pourrait durée longtemps.
Il est fort dommageable de donner des délais de livraison de 2 à 5 jours alors qu'ils savent très bien qu'ils ne peuvent pas les tenir.
Je reste content du produit commandé mais insatisfait du site Tool Fitness.
Bien Sportivement