FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Les mensonges de Tool fitness

ludo68800
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 juin 2014, 16:02

[RESOLU] Les mensonges de Tool fitness

Messagepar ludo68800 » 03 juin 2014, 16:17

Bonjour,

J’ai passé commande sur le site Toolfitness, cette commande (2 produits DKN) a été enregistré le 18/05/2014. La commande a été validé le 19/05/2014.

J’ai contacté à plusieurs reprises Toolfitness pour connaitre l’avancement de cette commande, à chaque fois on m’a dit que le transporteur va me contacter dans les jours qui suivent.

Hier soir, j’ai relancé Toolfitness mais j’ai également pris contact avec le fournisseur DKN.

Toolfitness me dit que c’est un problème logistique, et que le transporteur devrait me contacter dans les prochains jours.

DKN m’a dit qu’ils ont des problèmes de règlement avec plusieurs commandes Toolfitness (pas seulement la mienne), tant que Toolfitness ne règle pas DKN, le colis ne me sera pas envoyé.

Donc en gros, Toolfitness me ment depuis le début.

La référence de la commande Toolfintness est : 442042

Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Re: Tool fitness

Messagepar Service Clients » 04 juin 2014, 08:54

Bonjour,

Nous sommes navrés pour cet incident, nous ne comprenons pas la réponse du fournisseur DKN, les relations entre le fournisseur et Tool Fitness ne concernent pas le client.
Après avoir vérifié les commandes DKN, votre commande partie ce jour. Vous devriez être contacté par un transporteur au plus tard en début de semaine prochaine.

En vous remerciant de votre compréhension et de votre patience.

Salutations sincères.

Emmanuelle de l'équipe Tool Fitness


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tom31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2014, 07:33

Re: Tool fitness

Messagepar tom31 » 14 juin 2014, 07:58

ludo68800 a écrit :Bonjour,

J’ai passé commande sur le site Toolfitness, cette commande (2 produits DKN) a été enregistré le 18/05/2014. La commande a été validé le 19/05/2014.

J’ai contacté à plusieurs reprises Toolfitness pour connaitre l’avancement de cette commande, à chaque fois on m’a dit que le transporteur va me contacter dans les jours qui suivent.

Hier soir, j’ai relancé Toolfitness mais j’ai également pris contact avec le fournisseur DKN.

Toolfitness me dit que c’est un problème logistique, et que le transporteur devrait me contacter dans les prochains jours.

DKN m’a dit qu’ils ont des problèmes de règlement avec plusieurs commandes Toolfitness (pas seulement la mienne), tant que Toolfitness ne règle pas DKN, le colis ne me sera pas envoyé.

Donc en gros, Toolfitness me ment depuis le début.

La référence de la commande Toolfintness est : 442042


Bonjour

J'ai eu exactement le même problème que ludo68800.
Commande passée le 22/05/14 et livrée que le 13/06/14.

J'ai commandé des produits DKN sur le site de Tool Fitness et après le délais de livraison indiqué (2 à 5 jours) j'ai commencé à prendre contact avec Tool Fitness. Il m'a été répondu dans un premier temps que le colis allait partir directement de chez le fournisseur (DKN).

J'ai également contacté DKN, qui m'a donné une autre réponse mais la même qu'à Ludo68800, "nous avons bien reçu une commande pour vous de la part de Tool Fitness, elle est prête à partir mais nous attendons simplement qu'ils nous règlent les commandes qu'ils ont passé."
J'ai recontacté derrière Tool Fitness qui ne savait plus quoi répondre et renvoyait la balle sur le service compta que l'on ne peut contacter.

Si on ne fait pas l'effort de contacter le fournisseur, cela pourrait durée longtemps.

Il est fort dommageable de donner des délais de livraison de 2 à 5 jours alors qu'ils savent très bien qu'ils ne peuvent pas les tenir.
Je reste content du produit commandé mais insatisfait du site Tool Fitness.

Bien Sportivement

ludo68800
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 juin 2014, 16:02

Re: Tool fitness

Messagepar ludo68800 » 14 juin 2014, 13:02

tom31 a écrit :
ludo68800 a écrit :Bonjour,

J’ai passé commande sur le site Toolfitness, cette commande (2 produits DKN) a été enregistré le 18/05/2014. La commande a été validé le 19/05/2014.

J’ai contacté à plusieurs reprises Toolfitness pour connaitre l’avancement de cette commande, à chaque fois on m’a dit que le transporteur va me contacter dans les jours qui suivent.

Hier soir, j’ai relancé Toolfitness mais j’ai également pris contact avec le fournisseur DKN.

Toolfitness me dit que c’est un problème logistique, et que le transporteur devrait me contacter dans les prochains jours.

DKN m’a dit qu’ils ont des problèmes de règlement avec plusieurs commandes Toolfitness (pas seulement la mienne), tant que Toolfitness ne règle pas DKN, le colis ne me sera pas envoyé.

Donc en gros, Toolfitness me ment depuis le début.

La référence de la commande Toolfintness est : 442042


Bonjour

J'ai eu exactement le même problème que ludo68800.
Commande passée le 22/05/14 et livrée que le 13/06/14.

J'ai commandé des produits DKN sur le site de Tool Fitness et après le délais de livraison indiqué (2 à 5 jours) j'ai commencé à prendre contact avec Tool Fitness. Il m'a été répondu dans un premier temps que le colis allait partir directement de chez le fournisseur (DKN).

J'ai également contacté DKN, qui m'a donné une autre réponse mais la même qu'à Ludo68800, "nous avons bien reçu une commande pour vous de la part de Tool Fitness, elle est prête à partir mais nous attendons simplement qu'ils nous règlent les commandes qu'ils ont passé."
J'ai recontacté derrière Tool Fitness qui ne savait plus quoi répondre et renvoyait la balle sur le service compta que l'on ne peut contacter.

Si on ne fait pas l'effort de contacter le fournisseur, cela pourrait durée longtemps.

Il est fort dommageable de donner des délais de livraison de 2 à 5 jours alors qu'ils savent très bien qu'ils ne peuvent pas les tenir.
Je reste content du produit commandé mais insatisfait du site Tool Fitness.

Bien Sportivement


J'ai bien reçu la commande. Pareil, je suis satisfait du produit DKN, mais insatisfait de Tool Fitness...

Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Re: Tool fitness

Messagepar Service Clients » 17 juin 2014, 14:34

Bonjour,

Nous nous excusons pour ce malentendu entre la société Tool Fitness et le fournisseur DKN.
Nous vous informons que le paiement des commandes DKN est régulier cependant il se peut qu’il y ait un temps de traitement entre le paiement des factures DKN et l’envoi des commandes. Nous nous excusons pour ce décalage occasionnel, nous travaillons dessus afin de rectifier ce dérangement.

Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de vos produits DKN.

Dans l’espoir que vous nous ferez confiance de nouveau.

En vous remerciant de votre compréhension,

Sincères salutations,

Emmanuelle de l’équipe Tool fitness

Suzanne89
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mai 2015, 09:36

Re: Les mensonges de Tool fitness

Messagepar Suzanne89 » 28 mai 2015, 09:42

Bonjour,

Je vois qu'en 2015 toolfitness ne s'est pas amélioré. J'attends toujours 2 vélos d'appartement que je ne vois toujours pas venir J'ai beau envoyer des messages au SAV, je n'ai droit qu'à une réponse robotisée me disant qu'ils ont bien reçu ma demande et qu'ils me recontacteront dans les meilleurs délais... Hum ! C'est quoi les "meilleurs délais" pour eux ?

Cordialement

Iko
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 janv. 2016, 11:06

Re:SAV Toolfitness décevant

Messagepar Iko » 21 janv. 2016, 16:13

Bonjour.
J ai effectuė une commande groupée chez toolfitness le 11/01/2015:
Un vélo magnétique Techness 800mp3, un banc de musculation Hammer bermuda XT (un kit de poids de 25kg inclus) et un ballon de fitness.
Livraison le 15/01 jusqu'ici tout va bien. 3 colis commandé donc 3 colis réceptionné et signé précisant: "sous réserve de vérification"(le livreur étant préssé)
Vélo nickel, ballon ok mais pas de banc de musculation, certes j ai reçu le kit de poids mais le banc a semble t'il été égaré (ça fait cher le kit de poids)
Depuis impossible de savoir ce qu il se passe. Appel au SAV tous les jours on me répond ne pas savoir ce qu il c passé et qu ils vont voir avec l entrepôt et le transporteur, en attendant personne ne vous rappelle, les mails au service client restent sans réponse si ce n'est: "nous avons pris en compte votre demande un conseiller va vous contacter merci de votre confiance ......"bref du bla-bla-bla car j attends toujours.
Une semaine écoulée et même pas foutu de savoir ce qu est devenu ce banc de musculation
C'est pas sérieux pour une enseigne comme la leur
Voilà déçu par ce manque de sérieux voire de respect je compte aller plus loin s il le faut car ma patience à des limites.
Et croyez moi de par mon emploi, je vais consacrer beaucoup de temps à faire leur publicité si besoin.

Iko
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 janv. 2016, 11:06

Re: Les mensonges de Tool fitness

Messagepar Iko » 27 janv. 2016, 11:54

Bonjour.
Banc livré ce matin.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Tool Fitness »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus