Bonjour,
J'ai commander le 29 décembre 2015 toutes les pièces d'ordinateur pour monter moi même un ordinateur, je suis un fidèle client de cdiscount depuis plusieurs années, le 7 janvier je reçois 3 colis je dis à l'épicerie qui fait office de point relais ,que je veus vérifier qu'il y a bien toutes les pièces, l'épicier me dis qu'il ont une clause comme quoi il est interdis d'ouvrir dans leur épicerie pour vérifier le contenu, malgré cela j'ouvre quand même les colis et à ma mauvaise surprise il manque le processeur, je lui ai dis que je ne voulais pas prendre le colis car il manque le processeur il me dis vous avez signer c'est trop tard il faut voir avec cdiscount,je lui dis mais vous m'avez pas permis de vérifier avant que je signe,il me dis c'est comme ça et vous auriez du ouvrir dehors votre colis pour vérifier.
Alors 5mn après j'ai appeler cdiscount sur un numéro surtaxé à 0.70 centimes par mn plus vu que c'est de mon portable ça va augmenter ,j'ai du m'expliquer pendant 18 mn au tel pour faire comprendre quel produit il manquait, aujourd'hui après mainte relance appels messages sur leur site de sav aucune réponse aucune nouvelles ,et je n'ai toujours pas reçu ma souris de pc aussi,l'ordinateur devait être monter pour une amie ,mes nerfs sont à bout,je leurs ai dis que je vais contacter le service des consommateurs, que me conseiller vous car j'en ai plus que ras le bol d'appeler sur un numéro qui est delocaliser a
L'étranger et il me dise qu'il peuvent pas me mettre en relation avec cdiscount France, c'est une honte et du [Message Modéré] de part le retard ,je suis prêt à engager une action en justice .
Cordialement Mr Barbier