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cdiscount ne ma pas livrer

david-barbier
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cdiscount ne ma pas livrer

Messagepar david-barbier » 22 janv. 2016, 10:33

Bonjour,
J'ai commander le 29 décembre 2015 toutes les pièces d'ordinateur pour monter moi même un ordinateur, je suis un fidèle client de cdiscount depuis plusieurs années, le 7 janvier je reçois 3 colis je dis à l'épicerie qui fait office de point relais ,que je veus vérifier qu'il y a bien toutes les pièces, l'épicier me dis qu'il ont une clause comme quoi il est interdis d'ouvrir dans leur épicerie pour vérifier le contenu, malgré cela j'ouvre quand même les colis et à ma mauvaise surprise il manque le processeur, je lui ai dis que je ne voulais pas prendre le colis car il manque le processeur il me dis vous avez signer c'est trop tard il faut voir avec cdiscount,je lui dis mais vous m'avez pas permis de vérifier avant que je signe,il me dis c'est comme ça et vous auriez du ouvrir dehors votre colis pour vérifier.
Alors 5mn après j'ai appeler cdiscount sur un numéro surtaxé à 0.70 centimes par mn plus vu que c'est de mon portable ça va augmenter ,j'ai du m'expliquer pendant 18 mn au tel pour faire comprendre quel produit il manquait, aujourd'hui après mainte relance appels messages sur leur site de sav aucune réponse aucune nouvelles ,et je n'ai toujours pas reçu ma souris de pc aussi,l'ordinateur devait être monter pour une amie ,mes nerfs sont à bout,je leurs ai dis que je vais contacter le service des consommateurs, que me conseiller vous car j'en ai plus que ras le bol d'appeler sur un numéro qui est delocaliser a
L'étranger et il me dise qu'il peuvent pas me mettre en relation avec cdiscount France, c'est une honte et du [Message Modéré] de part le retard ,je suis prêt à engager une action en justice .

Cordialement Mr Barbier
Modifié en dernier par Modérateur QC le 25 janv. 2016, 09:35, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

MarcAlbot
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Re: cdiscount ne ma pas livrer

Messagepar MarcAlbot » 22 janv. 2016, 11:40

Bonjour david-barbier,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté des clients de Cdiscount.
Je vous invite à venir expliquer votre situation sur le forum à l'adresse www.lafourmiliere.fr afin qu'un admin puisse vous guider dans vos démarches et vous aider à trouver une solution.

Cordialement,
Marc


Que faire en cas de litige ?

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david-barbier
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Re: cdiscount ne ma pas livrer

Messagepar david-barbier » 22 janv. 2016, 13:46

Je me suis inscrit sur le site la fourmilière comme vous me l'avez demander ,il est dis qu'on m'envoie un lien d'activation du compte ,je l'ai refais 3 fois ,j'ai rien reçu, vous êtes qui par rapport à cdiscount ? Svp

Cordialement Mr Barbier

Forumeur
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Re: cdiscount ne ma pas livrer

Messagepar Forumeur » 22 janv. 2016, 16:44

Bonjour,

Je réponds à votre question: La Fourmilière C'EST Cdiscount. C'est un forum créé et dirigé par Cdiscount.
Alors ne vous attendez pas à des miracles de leur part. Il s'agit de "noyer le poisson ".

Pour votre problème, lisez ce qui suit:

Article L113-5 du code de la consommation:
Créé par LOI n°2008-776 du 4 août 2008 - art. 87 (V)
Le numéro de téléphone destiné à recueillir l'appel d'un consommateur en vue d'obtenir la bonne exécution d'un contrat conclu avec un professionnel ou le traitement d'une réclamation ne peut pas être surtaxé. Il est indiqué dans le contrat et la correspondance.


Article L113-6
Créé par LOI n°2014-344 du 17 mars 2014 - art. 114
Tout manquement à l'article L. 113-5 est passible d'une amende administrative dont le montant ne peut excéder 3 000 € pour une personne physique et 15 000 € pour une personne morale. L'amende est prononcée dans les conditions prévues à l'article L. 141-1-2.

Donc Cdiscount est en contradiction avec la loi.

Je vous conseille d'envoyer une LR/AR à Cdiscount en les mettant en demeure de résoudre votre problème et de vous rembourser vos frais de communication, en vous référant aux articles de loi.
Il est nécessaire d'envoyer ce courrier, car cela permet d'officialiser votre demande,(un mail n'étant pas un document) ;c'est par ce courrier que la résolution de tout litige commence.

SA CDISCOUNT 4/6 cours de l'Intendance 33000 BORDEAUX

Si pas de réponse satisfaisante sous 8 jours à réception du courrier, déposez plainte auprès du juge de proximité de votre domicile .
Cette procédure est simple,GRATUITE et sans avocat, et cela quelque soit le montant du préjudice..
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1785
.---https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_14333.do

En retour, auriez vous l'amabilité de poster sur ce site, les suites qui auront été données à votre affaire. En bien ou en mal. Ceci afin d'aider l'ensemble des internautes.Merci.

david-barbier
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Re: cdiscount ne ma pas livrer

Messagepar david-barbier » 26 janv. 2016, 00:01

Bonjour,

Merci beaucoup pour ces précieux renseignements que je vais appliquer dès demain ,je viens de voir votre message,je vais vous tenir au courant de tout ce qui va ce passer par la suite, merci.

Cordialement Mr Barbier

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