FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroom privé....encore!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5615
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé....encore!!!

Messagepar Showroomprive » 21 janv. 2016, 16:17

Bonjour biboos,

Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Elsa

biboos
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 21 janv. 2016, 09:38

Re: Showroom privé....encore!!!

Messagepar biboos » 21 janv. 2016, 17:04

Bonjour Elsa,

La commande en question est la numéro 61941094.

Merci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5615
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé....encore!!!

Messagepar Showroomprive » 22 janv. 2016, 14:54

Bonjour biboos,

Merci.
En vous basant sur la notice de montage, pouvez-vous entourer les pièces manquantes de la table à langer et nous faire parvenir ce document par mail à l'adresse [email protected].
Dès réception, nous pourrons ainsi trouver une solution ensemble.

Elsa

biboos
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 21 janv. 2016, 09:38

Re: Showroom privé....encore!!!

Messagepar biboos » 22 janv. 2016, 15:06

Bonjour,

La notice n'est pas dans le colis reçu bien évidemment. Elle doit être dans le colis principal à savoir le 1/2.

Il me manque un colis entier ! C'est pourtant clair non. Si vous n'avez pas trace de ce colis c'est que vous avez un problème de logistique.

Je suis un peu dans l'urgence comme j'ai expliqué dans mon message...
J'attends a l heure actuelle qu'on me rembourse cet article au plus vite !

Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5615
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé....encore!!!

Messagepar Showroomprive » 22 janv. 2016, 16:44

biboos,

Du coup, pouvez-vous me dire les éléments que vous avez en votre possession svp ?

Elsa

biboos
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 21 janv. 2016, 09:38

Re: Showroom privé....encore!!!

Messagepar biboos » 22 janv. 2016, 16:52

Nous avons les côtés, l'arrière et la quincaillerie de la commode.

Mais dites au juste qu'elle solution immédiate voyez vous ? Alors que vous n'avez toujours pas identifié mon colis manquant ?

Cordialement

biboos
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 21 janv. 2016, 09:38

Re: Showroom privé....encore!!!

Messagepar biboos » 25 janv. 2016, 08:21

Bonjour Elsa,

Je vous ai envoyé un mail à l'adresse indiqué précédemment avec la copie de l'étiquette du colis que nous avons reçu.

En espérant que cela facilite votre travail.

Je réitère néanmoins ma demande, si aucune de vos recherches n'aboutissent à un résultat concluant avant la fin de la semaine (soit un mois après la réception de cette ma commande, j'exigerai le remboursement de cet article dans les plus brefs délais.

Cordialement,

choupinette55
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 janv. 2016, 11:17

Re: Showroom privé....encore!!!

Messagepar choupinette55 » 25 janv. 2016, 11:23

TRES MECONTENTE AUSSI de ce site... c'est du vol manifeste !
J'explique : je commande 2 jeans LEVIS à chacun 37 €. J'en retourne un en décembre selon les modalités indiquées. Le remboursement se faisant attendre, j'adresse plusieurs mails pour qu'on me réponde qu'on ne voit pas le colis retour... comme je suis prudente, j'ai gardé la preuve, j'envoie le tout et on finit par me dire qu'on va rembourser.
SHOWROOM PRIVE vient de me rembourser... seulement 27 € au lieu de 37 €.
Pour moi, c'est un vol de 10 €. J'ai demandé déjà 3 fois une explication... silence radio ! Au pire, je pourrais comprendre qu'on me déduise 4 € pour les frais de retour mais pas 10 €. PLUS JAMAIS SUR SHOWROOM PRIVE ça c'est certain
En attendant.... on me doit toujours 10 € et si je dois rester au téléphone à plusieurs reprises avec cette fichue société, cela va encore coûter combien ??? ils sont malins... mais plutôt que de faire les frais de téléphone, j'ai déjà contacter mon avocat de famille... même pour 10 € ! et la somme non remboursée représente selon la loi "un enrichissement sans cause" qui est illégal... A suivre...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5615
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé....encore!!!

Messagepar Showroomprive » 25 janv. 2016, 14:01

Bonjour choupinette55,

Je suis navrée que vous ayez ce sentiment.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, n'hésitez pas à me transmettre le numéro de la commande concernée.

Elsa

choupinette55
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 janv. 2016, 11:17

Re: Showroom privé....encore!!!

Messagepar choupinette55 » 26 janv. 2016, 18:05

Elsa,
Vous me demandez des infos que votre société ont depuis belle lurette... puisque plusieurs mails ont été échangés sans succès...
Commande 61829824 facture 07/12/2015, deux articles avec les références : AB.881.731 et AB.881.739. Chaque jeans au prix de 37 €. Un jeans retourné et je viens seulement (quelle lenteur) de recevoir un remboursement de 27 € parce que j'ai insisté avec plusieurs mails.... A ce jour, il me manque toujours 10 €... un bon d'achat n'est pas envisageable car ce serait de l'argent perdu et en plus, j'ai payé puis retourné l'article intact, il est logique de me rembourser l'entièreté.
Merci du suivi.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus