FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

WONDERBOX Nul !! Déçu !!

flo67660
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 janv. 2016, 16:14

WONDERBOX Nul !! Déçu !!

Messagepar flo67660 » 22 janv. 2016, 16:15

impossible d'utiliser la wonderbox !!! chez Repas pour 2 au restaurant Chez Razad à Strasbourg (67)
Ils nous dises au téléphone qu'il ne travail plus avec vous !!!!

Mais pourquoi ils figures toujours encore sur votre site, es tellement difficile de le mettre à jour ?! rien a jour !!!

de plus j'ai essayé le second restaurant de notre région d'alsace, (déjà que l'on nous en proposes que 5 !) chez dégustation pour 2 au Soufflet à Gundershoffen (67) il nous dise qu'il sont fermé et quand je les rappels 20 minutes plus tard et que je demande une réservation sans les informer que nous possédons la wonderbox, du coup il sont ouvert et il prenne notre réservation !!!

du coup WONDERBOX devrait s'appeler la
FilthBOX !!

nul, je comprend pourquoi il y a énormément de négatif sur pas mal de forum !! et voilà un commentaire de plus, j’espère que les gens y ferons attention avant d’aller sur WONDERBOX, Filth !

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: WONDERBOX Nul !! Déçu !!

Messagepar Modérateur Wonderbox » 25 janv. 2016, 10:56

flo67660 a écrit :impossible d'utiliser la wonderbox !!! chez Repas pour 2 au restaurant Chez Razad à Strasbourg (67)
Ils nous dises au téléphone qu'il ne travail plus avec vous !!!!

Mais pourquoi ils figures toujours encore sur votre site, es tellement difficile de le mettre à jour ?! rien a jour !!!

de plus j'ai essayé le second restaurant de notre région d'alsace, (déjà que l'on nous en proposes que 5 !) chez dégustation pour 2 au Soufflet à Gundershoffen (67) il nous dise qu'il sont fermé et quand je les rappels 20 minutes plus tard et que je demande une réservation sans les informer que nous possédons la wonderbox, du coup il sont ouvert et il prenne notre réservation !!!

du coup WONDERBOX devrait s'appeler la
FilthBOX !!

nul, je comprend pourquoi il y a énormément de négatif sur pas mal de forum !! et voilà un commentaire de plus, j’espère que les gens y ferons attention avant d’aller sur WONDERBOX, Filth !


Bonjour,
Afin que nous puissions répondre à votre demande, pourriez-vous svp nous envoyer la référence de votre coffret à l'adresse : [email protected] tout en mentionnant le nom de ce forum ?
Dés réception de votre courriel, nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les meilleurs délais.

D'avance Merci,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus