Bonjour, je vous explique ma situation, j'ai acheté le 31 décembre sur le site RueDuCommerce un HTC one A9 qui bénéficiait d'une belle promo ainsi qu'un remboursement de 70€ part le fabriquant. J'ai donc acheté ce téléphone pensant le recevoir d'ici 1 semaine ou 2 puisqu'il était marqué comme étant "en stock". Le problème c'est que le lendemain de la commande je me rends sur le suivit de commande par curiosité afin de voir où en était ma commande et là surprise, le produit n'était pas en stock mais en cours de réapprovisionnement avec une date de livraison qui se repousse d'un jour tout les jours.. bilan des courses: je vais rater l'offre de remboursement offerte par HTC car elle se termine le 31 janvier. Je trouve ça vraiment moyen de mentir de cette façon au consommateur qui s'attend à recevoir sa commande rapidement alors qu'elle est pas du tout en stock. Je suis sur ce forum afin de pouvoir m'adresser directement à un modérateur de rue du commerce parce qu’appeler le service client n'y comptez pas il est toujours occupé, donc voici mon numéro de commande :
571754145Dans l'espoir qu'on me réponde et qu'on m'apporte des bonnes nouvelles même si je ne m'y attends pas trop.. Merci