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Regroupement des plaintes envers CDiscount.

sittisam
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar sittisam » 18 janv. 2016, 12:33

Bonjour,

Tout d'abord, merci d'avoir créé ce poste car il est et sera très utile à beaucoup d'entre nous.

Alors, j'ai eu pas mal de problème avec Cdiscount sur leurs produits (pas solide) mais cette fois-ci, ils ont dépassés et c'est sûr que je ne commanderais plus jamais chez eux.
En effet, j'ai passée une commande d'un meuble TV chez eu le 22/12/2015 sous le numéro 15122211228AT4D « FINLANDEK Meuble TV mural PILVI 220cm blanc et gris » à 143.93 euros .
A la réception de ma commande le 26/12/2015, j’ai constatée que deux accessoires manquaient à celle-ci et je les aient contactés à partir du 28/12/2015 pour signaler l’erreur et malgré plusieurs appels téléphoniques de ma part, je n’ai jamais eu une réponse correcte de leur part.
Tout d’abord, un premier conseiller a pris les références en ligne, puis j’ai reçu un mail me demandant de renvoyer les références par mail, j’ai rappelée et une deuxième conseillère m’a informée de ne pas tenir compte du mail reçu car c'était une erreur.
N’ayant pas de suite, j’ai rappelée quelques jours après et une troisième conseillère me dit que je dois envoyer les références par mail sinon je ne recevrai rien (ce que j’ai fait) et j’ai même demandée au quatrième conseiller que j’aimerais qu’on me rembourse les 40 euros de hors forfait que j’ai eu à cause de mes appels pour ce problème et celui-ci m’a envoyé des mails « d’avis de réception des références que j’ai bien misent à disposition dans le site ».

Depuis le 06/01/2016 où j’ai reçu un mail me disant que la demande a été envoyé au fournisseur, je n’ai eu à ce jour aucun appel de leur part ni une information de suivi la dessus.
J’ai cependant rappelée le 09/01/2016 pour savoir où ça en est (malgré mon hors forfait qui s’accroît) car le meuble est resté à moitié monté et la télé est par terre depuis (alors que c'était un cadeaux de noël), et j’ai eu un conseiller qui ma parlé froidement et me disant que je devais attendre et que j’aurais mon colis dans la semaine (ce qui n’a pas été le cas).

Le gros problème est que d'un conseiller à un autre, ils ne disent jamais la même chose et mon mari a même demandé à avoir accès aux appels téléphoniques qu'on a passés depuis la demande de ces accessoires et ils ne sont pas capable de nous répondre sur ça. D'un coût on nous dit qu'on aura une réponse sous 72h et on appel une semaine après et on nous dis d'attendre une semaine et là toutes les semaines sont passées et ils nous appels même pas pour nous donner les infos ou du moins nous rassurer s'ils ont un soucis avec leur fournisseur.

Je leur aient demandés de nous rembourser et ils m'ont dis que si je retourne le produit, ça sera à mes frais alors que la faute vient d'eux puisqu'il manque des accessoires et sans ça, on ne peut pas monter le meuble et on reste ainsi avec notre TV au sol (ce qui est très désagréable quand on reçoit des invités).. Bref le pire c'est qu'on a payé en une seule fois le meuble donc on ne peut même pas les bloquer à la banque.

tayo
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar tayo » 18 janv. 2016, 14:08

Bonjour;

enormement de plainte c'est incroyable, je comprends pourquoi je suis victime d'une arnaque je vais etre court.

octobre 2015: je commande une TV samsung 600 euros, a la fin de la date limite de livraisons, rien dutout je les contactes. il m'informe que le colis n'a pas été envoyé suite a une erreurs en interne, il s'excuse et l'envoi avec un minable geste commercial de 20 euros super quoi.

2 semaine aprés je les rappels, il me dise que c'est en court, le lendemain je recois un mail " bonjour votre colis a été perdu ou endommagé nous pouvons pas le livré, nous vous remboursons en bon d'achat votre achat" trés enervé, 1 mois sans TV, je les contactes demande un geste commerciale.

en attendant, je sélectionné une autre TV en espérant avoir un geste commerciale interessant, je met une TV a 700 euros dans mon panier le dimanche, le lundi directement je reçois un appel, " vous avez une tv dans votre panier voulez vous passez commande, une femme, je réponds non j'attend la réponse a ma demande de geste commerciale, je lui explique l'histoire, elle me propose 50 euros, je dis non c'est pas interessant au revoir, alors la elle me dis 200 euros, la je réfléchie et je répond bon ok on commande.

il est important de savoir que j'avais dans mon panier les bon d'achat correspondant au remboursement de la 1 er TV, donc moi je m'attendais a avoir la TV -200 euros.

on commande et la, elle me dit a la fin de la conversation, discretement et rapidement, vous allez recevoir par credit sur votre compte 200 euros au revoir.

Je vais sur mon compte cdiscount et vois que la totalité de mes bon d'achat on été utilisé !

enervé je les rappels, je tombe sur un LOIC du service commerciale, qui lui me dit exactement comme la femme, vous inquiétez pas vous n'avez pas besoin de mail vous allez recevoir par recredit sur votre compte les 200 euros.

pandant une semaine j'ai appelé ce monsieur, pour lui dire que j'ai toujours pas de mail ni de virement, il ma menti, pendant une semaine, en me disant patientez vous allez avoir les 200 euros, jusqu'au moment ou je contacte le service client qui me dise, c'est impossible d'avoir 200 euros, donc c'est une arnaque pour me vendre la tv.

je rappel LOIC il me dit mais non c'est moi qui gere, je ne vous ment pas, pour finir il répondait plus a mes appels et ne voulait plus me parler, plus possible de lui parler lorsqu'il voit mon appel.

ensuite, meme un dame du service client me dit que je vais recevoir les 200 euros. donc c'est tous des menteurs dans leur service.

finalement je fais 2 courrier recommandé avec AR, un a bordeau sans réponse, l'autre a Seine Marne. ou j'explique l'histoire complete, pas de réponse, impossible a parler avec un responsable, j'ai fais 50 appels au total ( printscreen a l'appuis sur mon telephone) je recois aprés 2 mois une réponse complétement HS: vous avez été remboursé en bon d'achat et vous avez eux 20 euros de geste commerciale nous ne pouvons rien pour vous. ils font expret de ne pas comprendre que je me suis fait arnaqué et que les employé ont mentis sur un geste commercial de 200 euros. mais ont compris ce qu'ils voulaient comprendre.

aujou'rdhui aprés encore 20 appels en plus, rien dutout pas de retour, il m'ignore complétement, il faut savoir que je suis un gros clients Cdiscount, avant ca, 2800 euros d'achat pour 2015, et je suis quand meme traité comme un client bidon.

pour finir aujourd'hui j'attend tjr un appel d'un responsable, aucun appel, pas de mail rien dutout, j'ai un enregistrement avec LOIC qui prouve le mensonge, j'ai demander aussi tous les enregistrement avec Cdiscount surtout celui avec la dame qui ma vendu la tv par courrier, pas de reponse au courrier.

la FEVAD sert a rien ils me repondent comme cdiscount donc cette société n'a aucune utilité pour les consommateurs.

le seul recourt la justice pour arnaque, mensonge et tromperie vis a vis du consommateur.

J'espere que les futur client tomberont sur nos commentaires et qu'ils ACHETERONT jamais sur le site.

J'espere que Cdiscount va coulé et faire faillite a cause de nos retour.

Merci


Que faire en cas de litige ?

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tayo
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar tayo » 18 janv. 2016, 14:15

tayo a écrit :Bonjour;

enormement de plainte c'est incroyable, je comprends pourquoi je suis victime d'une arnaque je vais etre court.

octobre 2015: je commande une TV samsung 600 euros, a la fin de la date limite de livraisons, rien dutout je les contactes. il m'informe que le colis n'a pas été envoyé suite a une erreurs en interne, il s'excuse et l'envoi avec un minable geste commercial de 20 euros super quoi.

2 semaine aprés je les rappels, il me dise que c'est en court, le lendemain je recois un mail " bonjour votre colis a été perdu ou endommagé nous pouvons pas le livré, nous vous remboursons en bon d'achat votre achat" trés enervé, 1 mois sans TV, je les contactes demande un geste commerciale.

en attendant, je sélectionné une autre TV en espérant avoir un geste commerciale interessant, je met une TV a 700 euros dans mon panier le dimanche, le lundi directement je reçois un appel, " vous avez une tv dans votre panier voulez vous passez commande, une femme, je réponds non j'attend la réponse a ma demande de geste commerciale, je lui explique l'histoire, elle me propose 50 euros, je dis non c'est pas interessant au revoir, alors la elle me dis 200 euros, la je réfléchie et je répond bon ok on commande.

il est important de savoir que j'avais dans mon panier les bon d'achat correspondant au remboursement de la 1 er TV, donc moi je m'attendais a avoir la TV -200 euros.

on commande et la, elle me dit a la fin de la conversation, discretement et rapidement, vous allez recevoir par credit sur votre compte 200 euros au revoir.

Je vais sur mon compte cdiscount et vois que la totalité de mes bon d'achat on été utilisé !

enervé je les rappels, je tombe sur un LOIC du service commerciale, qui lui me dit exactement comme la femme, vous inquiétez pas vous n'avez pas besoin de mail vous allez recevoir par recredit sur votre compte les 200 euros.

pandant une semaine j'ai appelé ce monsieur, pour lui dire que j'ai toujours pas de mail ni de virement, il ma menti, pendant une semaine, en me disant patientez vous allez avoir les 200 euros, jusqu'au moment ou je contacte le service client qui me dise, c'est impossible d'avoir 200 euros, donc c'est une arnaque pour me vendre la tv.

je rappel LOIC il me dit mais non c'est moi qui gere, je ne vous ment pas, pour finir il répondait plus a mes appels et ne voulait plus me parler, plus possible de lui parler lorsqu'il voit mon appel.

ensuite, meme un dame du service client me dit que je vais recevoir les 200 euros. donc c'est tous des menteurs dans leur service.

finalement je fais 2 courrier recommandé avec AR, un a bordeau sans réponse, l'autre a Seine Marne. ou j'explique l'histoire complete, pas de réponse, impossible a parler avec un responsable, j'ai fais 50 appels au total ( printscreen a l'appuis sur mon telephone) je recois aprés 2 mois une réponse complétement HS: vous avez été remboursé en bon d'achat et vous avez eux 20 euros de geste commerciale nous ne pouvons rien pour vous. ils font expret de ne pas comprendre que je me suis fait arnaqué et que les employé ont mentis sur un geste commercial de 200 euros. mais ont compris ce qu'ils voulaient comprendre.

aujou'rdhui aprés encore 20 appels en plus, rien dutout pas de retour, il m'ignore complétement, il faut savoir que je suis un gros clients Cdiscount, avant ca, 2800 euros d'achat pour 2015, et je suis quand meme traité comme un client bidon.

pour finir aujourd'hui j'attend tjr un appel d'un responsable, aucun appel, pas de mail rien dutout, j'ai un enregistrement avec LOIC qui prouve le mensonge, j'ai demander aussi tous les enregistrement avec Cdiscount surtout celui avec la dame qui ma vendu la tv par courrier, pas de reponse au courrier.

la FEVAD sert a rien ils me repondent comme cdiscount donc cette société n'a aucune utilité pour les consommateurs.

le seul recourt la justice pour arnaque, mensonge et tromperie vis a vis du consommateur.

J'espere que les futur client tomberont sur nos commentaires et qu'ils ACHETERONT jamais sur le site.

J'espere que Cdiscount va coulé et faire faillite a cause de nos retour.

Merci

chamalow22
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar chamalow22 » 18 janv. 2016, 18:39

Bonjour,

Toujours les mêmes problèmes, je vois...

Mon conjoint a commandé une banquette canapé cet été. Nous ne l'avons reçu qu'après de multiples appels et l'ouverture d'une enquête soit 3 mois plus tard. En plus de ça, le support du canapé était cassé ! Abandon total, on l'a réparé nous même. Comme compensation : un bon d'achat de 15e qui s'est expiré au bout d'un mois comme par magie et qui ne couvrait de loin les appels téléphoniques passés.

Malgré cette mésaventure, j'ai commandé un home cinéma pour noël. Aucun soucis. Cependant, celui-ci bénéficiait de l'offre 100e acheté=100e offert. Impossible d'utiliser les codes de réductions à partir de chez soit. Lors du paiement ça affiche systématiquement un massage d'erreur.

J'ai été obligé d'appeler le service commercial qui me dit d'attendre 72h pour rappeler car le bon de réduction est désactivé, ce que j'ai fait. J'ai ensuite reçu cette commande incomplète ( il manque des têtes de brosses à dents électriques) et impossible d'utiliser mon deuxième bon pour janvier.

Je rappelle donc le service qui me dit qu'il faut que j'attende car j'ai envoyé un message au vendeur des têtes de brosses à dents et que j'ai essayé d'utiliser mon bon de réduction et donc il n'est plus disponible encore une fois pendant 72h de commander.

Je rappelle donc aujourd'hui, voici la réponse : "Excusez moi mais le service est en maintenance, vous pourrez rappeler plus tard. "
...

tonytruant81
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar tonytruant81 » 19 janv. 2016, 14:02

Étant donné le Grand nombre d'incapables de "cons-seillés" du service après vente de cdiscount, je décide de rejoindre le Regroupement des plaintes envers cdiscount sur le forum de QUECHOISIR pour d'une part, faire part de ma grande colère envers ceux qui sont normalement là pour faire que nos questions ne restent pas sans réponses et d'autre part, que les commandes sur ce site soient honorées et arrivent dans les temps !!! La suite...aux prochains épisodes !!!

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar jo59400 » 20 janv. 2016, 22:42

voilà encore une plainte de plus .....
commande cdiscount n°1511162036VXSNF livraison prévue entre le 02/12/15 et 07/12/15 pour un montant de 68.80 euros.(écran iphone 5s envoyé en lettre suivi)
j ai reçu un mail le 20/11/15 confirmant l'envoie de ma commande avec un numero de suivi .... malheureusement bidon car il est inconnu du suivi la poste.Je n'ai donc jamais reçu ma commande et suite à plusieurs réclamations, j'ai gardé les mails qui confirment que ma commande n'a jamais été envoyée,j'ai demandé le remboursement et à ce jour toujours pas d'écran ni remboursement.
Cdiscount n°1 du e-commerce en France devrait revoir sa politique de commerce car au vu des plaintes c plutôt n°1 des arnaqueurs !

Fred77200
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Fred77200 » 22 janv. 2016, 10:56

ARNAQUES CDISCOUNT
La banque Casino gère la carte Cdiscount en étant par ailleurs la maison mère de Cdisount.
Conséquence : Cdiscount vous propose une réduction de 30% sur votre commande si vous souscrivez une carte de crédit Cdisount. Lors de la commande, une caution par CB est demandée (elle ne se transforme en paiement, disent ils, qui si la carte Cdiscount est refusée). En réalité, Cdisount transforme la caution en paiement, ne tient plus compte de la réduction de 30%, et vous vous retrouvez avec un paiement par CB du montant total, sans la réduction, plus un prélèvement du montant de la commande moins les 30% par la carte Cdisount, gérée par la banque Casino (rappelons que Cdisount est une filiale de Casino...). Moralité, vous payez deux fois pour la même commande et vous dépensez l'équivalent de la réduction promise dans des frais téléphoniques avec le service client Cdiscount qui coûte une fortune et dont l'incompétence flagrante n'est à mon sens qu'une façade permettant à Cdisount de récupérer beaucoup d'argent avec le coût exorbitant du service client. Un mois après la commande, le problème n'est pas réglé. Cdiscount indique vouloir nous rembourser la réduction prévue, mais le débit au niveau de la banque Casino/carte Cdiscount, n'est toujours pas annulé!!!
On s'est fait piéger une fois, il n'y aura pas de seconde, et un bon conseil : A FUIR ABSOLUEMENT !!!!!!

milanthjc
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar milanthjc » 22 janv. 2016, 12:10

Bonjour,

J'ai acheté un produit sur Cdiscount qui est arrivé défectueux, le colis n'a pas subit d'avaries, c'est le produit qui ne fonctionne pas. J'ai instruit une réclamation sur le site mais ce dernier ne répond pas et ce malgr mes relances. Je voudrai savoir s'il existe un moyen de les obliger à respecter leurs engagement, mon dossier est complet facture, produit emballage etc...
Ils ne peuvent pas continuer à nuire à des milliers de consommateurs sans répondre de leur malversations.

Merci de prendre en compte ma demande.

Cordialement

milanthjc
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar milanthjc » 22 janv. 2016, 12:14

Bonjour,

Je lis beaucoup de réclamations mais y at'il un début d'action juridique vers Cdiscount, un collectif qui a porté pmlaint etc ...

Fredt38
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Fredt38 » 22 janv. 2016, 13:28

Bonjour,

Pour ma part j'ai acheté un appareil photo sur cdiscount.
Pas de souci pour passer la commande, plusieurs message pour la livraison et toujours pas de souci.

L'appareil a été reçu et il est conforme à la commande mais voilà :

Pas de Facture, je contacte cdiscount qui me dis que la facture est sur une carte mémoire, et effectivement il y a un document sur la carte mémoire.

Mais voilà le document est en chinois, pas de tva, le montant ne correspond pas à ce que j'ai acheté, le nom du vendeur est celui du transporteur.

J'ai contacté cdiscount de suite et pour eux, ce document est une facture et que je dois contacter le vendeur pour voir ce qui peu être fait.

ce que je fais mais bien sur aucune réponse.

n'ayant pas de facture suis je obligé de payer ? car j'ai pris un paiement en plusieurs fois ?

J'ai ouvert un dossier au service de répression des fraudes car vente sans facture, pas de tva, prendre les clients pour de la merde , et j'en passe, plusieurs contact avec le SAV de cdiscount et on me raccroche au nez, c'est ma première commande sur un site de vente en ligne Français et c'est la merde complète.

Donc en conclusion, il ne m'est pas possible de sortir de France et y revenir en toute tranquillité car pas de facture donc à la douane je peux avoir les taxes à payer et bien sûr une amende, pas de garantie, sur le site du fabricant ils me disent que la garantie est pour la chine et pas sur l'Europe enfin que des problèmes.

Je ne suis pas le seul a avoir des problèmes mais pourquoi cdiscount ne fais rien car l'image donnée est vraiment l'image d'une société de vente en ligne de Merde.

J'attends encore quelques jours et si je n'ai pas de retour positif de cdiscount, je ferais un dépôt de plainte auprès d'un commissariat de police et dans le meme temps demandé à ma banque de faire un blocage des paiements avec le dépot de plainte pour appui.

il y a que le fric qui intéresse cette entreprise et osef des clients.

Si vous avez des idées pour m'aider

Merci d'avance

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