Bonjour,
Tout d'abord, merci d'avoir créé ce poste car il est et sera très utile à beaucoup d'entre nous.
Alors, j'ai eu pas mal de problème avec Cdiscount sur leurs produits (pas solide) mais cette fois-ci, ils ont dépassés et c'est sûr que je ne commanderais plus jamais chez eux.
En effet, j'ai passée une commande d'un meuble TV chez eu le 22/12/2015 sous le numéro 15122211228AT4D « FINLANDEK Meuble TV mural PILVI 220cm blanc et gris » à 143.93 euros .
A la réception de ma commande le 26/12/2015, j’ai constatée que deux accessoires manquaient à celle-ci et je les aient contactés à partir du 28/12/2015 pour signaler l’erreur et malgré plusieurs appels téléphoniques de ma part, je n’ai jamais eu une réponse correcte de leur part.
Tout d’abord, un premier conseiller a pris les références en ligne, puis j’ai reçu un mail me demandant de renvoyer les références par mail, j’ai rappelée et une deuxième conseillère m’a informée de ne pas tenir compte du mail reçu car c'était une erreur.
N’ayant pas de suite, j’ai rappelée quelques jours après et une troisième conseillère me dit que je dois envoyer les références par mail sinon je ne recevrai rien (ce que j’ai fait) et j’ai même demandée au quatrième conseiller que j’aimerais qu’on me rembourse les 40 euros de hors forfait que j’ai eu à cause de mes appels pour ce problème et celui-ci m’a envoyé des mails « d’avis de réception des références que j’ai bien misent à disposition dans le site ».
Depuis le 06/01/2016 où j’ai reçu un mail me disant que la demande a été envoyé au fournisseur, je n’ai eu à ce jour aucun appel de leur part ni une information de suivi la dessus.
J’ai cependant rappelée le 09/01/2016 pour savoir où ça en est (malgré mon hors forfait qui s’accroît) car le meuble est resté à moitié monté et la télé est par terre depuis (alors que c'était un cadeaux de noël), et j’ai eu un conseiller qui ma parlé froidement et me disant que je devais attendre et que j’aurais mon colis dans la semaine (ce qui n’a pas été le cas).
Le gros problème est que d'un conseiller à un autre, ils ne disent jamais la même chose et mon mari a même demandé à avoir accès aux appels téléphoniques qu'on a passés depuis la demande de ces accessoires et ils ne sont pas capable de nous répondre sur ça. D'un coût on nous dit qu'on aura une réponse sous 72h et on appel une semaine après et on nous dis d'attendre une semaine et là toutes les semaines sont passées et ils nous appels même pas pour nous donner les infos ou du moins nous rassurer s'ils ont un soucis avec leur fournisseur.
Je leur aient demandés de nous rembourser et ils m'ont dis que si je retourne le produit, ça sera à mes frais alors que la faute vient d'eux puisqu'il manque des accessoires et sans ça, on ne peut pas monter le meuble et on reste ainsi avec notre TV au sol (ce qui est très désagréable quand on reçoit des invités).. Bref le pire c'est qu'on a payé en une seule fois le meuble donc on ne peut même pas les bloquer à la banque.