FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce

Sébastien b
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2016, 08:36

Rue du commerce

Messagepar Sébastien b » 21 janv. 2016, 09:10

Bonjour
Je souhaiterais la résiliation et le remboursement de l'option express illimité de rue du commerce qui m'a été facturer automatiquement le 14 janvier 2016.
Numéro de client 23433242.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 22 janv. 2016, 10:19

Bonjour Sébastien b,

Je vous confirme la suppression de votre service Express Illimité.

Nous allons donc procéder au remboursement de la somme de : 29.90 € qui correspond au montant de l’abonnement annuel du service Express Illimité.

Comptez une huitaine de jours ouvrés pour que la carte de paiement soit recréditée puis 2-3 jours pour que le remboursement soit visible sur votre compte (si votre carte est à débit différé il sera visible avec vos paiements différés).

Cordialement,

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus