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RUE DU COMMERCE: PROBLEME D'IDENTITE ET SERVICE CLIENT INEXISTANT

fredlyn
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RUE DU COMMERCE: PROBLEME D'IDENTITE ET SERVICE CLIENT INEXISTANT

Messagepar fredlyn » 15 janv. 2016, 23:07

Bonsoir, suite à l'offre de Décembre:100€ pour 450€ d'achat pour la souscription de la carte RDC, je décide d'en profiter pour l'achat d'un smartphone. Je reçois donc une carte et un mail de confirmation m'indiquant mon code de réduction valable jusqu'au 13/01/2016. je tente de passer ma commande et le site me bloque "code expiré". je contacte le service client de cofinoga (qui commercialise la carte RDC) qui me répond que c'est un problème temporaire et de réessayer en janvier. Patient, j'essaie plusieurs fois en début d'année et miracle, le 10/01/2016 le code fonctionne. le P8MAX Huawei que je commande passe de 529€ à 429€. je décide de passer par un paiement en 10 fois mais ma demande est refusée (?????) et on me demande de choisir un autre moyen de paiement. je reviens sur mon panier et là c'est le drame : le code ne fonctionne plus et la page m'affiche "ce code n'est pas valide". J'appelle le service client de Rue du Commerce (0.35€/mn) ou pendant 20mn j'explique mon problème à une personne sympathique qui me dit ne pas pouvoir répondre à ma demande immédiatement mais m'assure faire le nécessaire rapidement. le 14/01/2016, n'ayant pas de nouvelles (hormis les mails m'indiquant que je n'ai pas validé mon panier!!) je rappelle le service client et je réexplique pendant 12 mn à une personne qui me dit ne pas pouvoir me renseigner car le service après vente est fermé, qu'il me rappellera le 15 à 11h30. Une 1/2 heure après je reçois un mail me remerciant pour ma commande????, j'ouvre et je constate qu'une certaine Danièle de CUERS dans le Var a commandé un ordinateur sur mon compte client avec ses coordonnées d'identité mais mon mail, mon n° de tel et mon adresse de livraison.
je rappelle donc le service client de RDC à mes frais pour leur signaler le problème, on me dit qu'effectivement c'est bizarre mais qu'ils s'en occupent et qu'on reviendra vers moi.
ce matin, le 1er conseiller qui devait m'appeler à 11h30 m'a appelé à 11h48 alors que j'étais en RDV et m'a laissé un message me demandant de le rappeler et mon compte client est toujours au nom de cette Danièle que je ne connais pas. De plus je reçois 2 autres mails pour Danièle, la facture et l'avis d'expédition de sa commande sur mon compte client. Il manquerait plus que le paiement de sa commande se fasse avec ma carte RDC et mon bon de réduction de 100€, non?????

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Re: RUE DU COMMERCE: PROBLEME D'IDENTITE ET SERVICE CLIENT INEXISTANT

Messagepar RueDuCommerce » 18 janv. 2016, 11:59

Bonjour fredlyn,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin que je puisse étudier votre dossier, je vous invite à me communique votre numéro de compte-client s'il vous plaît ?

Restant à votre écoute.

Cordialement,

Dounia
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Re: RUE DU COMMERCE: PROBLEME D'IDENTITE ET SERVICE CLIENT INEXISTANT

Messagepar fredlyn » 18 janv. 2016, 19:09

bonjour Dounia,
mon compte est le 24366942, et la dernière commande que j'ai passé est la 535306020 le 09/12/2015 pour une montre Enfant Lulu Castagnette 38713 Quartz.
cordialement.

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Re: RUE DU COMMERCE: PROBLEME D'IDENTITE ET SERVICE CLIENT INEXISTANT

Messagepar RueDuCommerce » 20 janv. 2016, 15:39

Bonjour fredlyn,

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès :(

Un nouveau code de réduction est disponible pour vous, je vous l'envoie par e-mail :D

Concernant la commande passée sur votre compte-client, il s'agit en effet d'une erreur.

Je vous rassure, nous avons fait le nécessaire de notre coté.

Bien entendu, je reste à votre écoute pour toute autre question.

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

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Re: RUE DU COMMERCE: PROBLEME D'IDENTITE ET SERVICE CLIENT INEXISTANT

Messagepar fredlyn » 20 janv. 2016, 19:50

Bonsoir Dounia, je vous remercie, j'ai effectivement reçu votre mail.
Par contre mon nom n'est pas Mr AUTRAN comme vous l'indiquez dans votre message, c'est le nom de la personne qui a passé une commande sur mon compte client et les coordonnées de celle-ci sont toujours enregistrées ce soir dans mon adresse de facturation.
Le nécessaire n'a donc pas été fait de votre côté.
Je pense que le jour où j'ai contacté le service client, la personne devait être en train de traiter une demande pour Mme Danièle AUTRAN et a effectué une mauvaise manipulation entre nos 2 comptes.
Je modifie ce jour les données de facturation mais j'aimerais que vous me confirmiez par mail mon numéro de client ainsi que l'identité qui y est rattachée.
cordialement.

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Re: RUE DU COMMERCE: PROBLEME D'IDENTITE ET SERVICE CLIENT INEXISTANT

Messagepar fredlyn » 23 janv. 2016, 00:37

Impressionant, je reçois ce jour le mail de rue du commerce ci-dessous, alors que j'ai modifié les coordonnées, adressé à cette personne que je ne connais pas qui l'informe du remboursement de sa commande. En effet, la commande ayant mon nom en adresse de facturation, elle n'a pas du pouvoir la récupérer en point relais et a du demander le remboursement. Donc non seulement le service client est inexistant mais leurs erreurs impactent directement leurs ventes, trop fort!!!! :lol: :lol:

Danièle Autran, bonjour !

Nous vous informons qu'un remboursement vient d'être émis pour votre commande 594177810 du jeudi 14 janvier 2016.

Le remboursement est effectué par système de recréditation de la Carte Bancaire qui a servi au paiement. Ce crédit doit apparaître sur votre compte 2 à 3 jours ouvrés après l'émission du remboursement.
Pour rappel, si votre compte est un compte à débit différé, le crédit est également différé. Pour plus d'informations, nous vous invitons à prendre contact avec votre agence bancaire.

Remboursement par carte bancaire :
----------------------------------
Ce remboursement vous sera recrédité automatiquement sur votre compte bancaire.

Montant : 222.00 Euros

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement
sur notre site www.rueducommerce.com et vous prions d'agréer
nos très sincères salutations.

Rue du Commerce
44-50 Avenue du Capitaine Glarner
93585 Saint-Ouen Cedex

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Re: RUE DU COMMERCE: PROBLEME D'IDENTITE ET SERVICE CLIENT INEXISTANT

Messagepar WhoNeedYou » 25 janv. 2016, 09:57

Bonjour,

Si le fait est avéré je vous conseille tout de même de déposer une plainte auprès de la CNIL. (Possibilité de signalement en ligne).

Si vous avez accès aux informations de cette personne ou que cette personne à eu accès à vos informations c'est totalement illégal de la part de rueducommerce.

J'imagine que c'est la raison pour laquelle vous avez tout de suite reçu votre remboursement (pour rueducommerce c'est mieux que de payer 300.000€ d'amende).

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Re: RUE DU COMMERCE: PROBLEME D'IDENTITE ET SERVICE CLIENT INEXISTANT

Messagepar RueDuCommerce » 25 janv. 2016, 14:45

Bonjour fredlyn,

J'ai essayé de vous joindre sans succès ce jour.

Effectivement il ya eu une erreur sur votre compte client et je suis désolée.

La commande 594177810 a été passée par erreur sur votre compte client 24366942.

Les mails envoyés sont par défaut adressés à la personne en facturation.

C'est la raison pour laquelle, vous avez reçu un mail au nom de Autran.

Nous regrettons cet incident et nous vous présentons toutes nos excuses.


Restant à votre disposition.
Magali
Equipe web

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