Bonjour tout le monde,
J'ai commandé il y a quelques mois un meuble TV et une table basse sur showroomprivee.com.
Le jour de la livraison, je reçois un mail m'informant qu'il n'y avait plus de meubles TV dans les stocks du fournisseur et que j'allais seulement recevoir la table basse. J'ai donc appelé le service client pour leur dire que je ne pouvais pas accepter une seul article. On m'avait alors conseillé de ne pas aller chercher la table basse, car une fois la table retournée chez showroom, j'allais avoir le remboursement total de ma commande, les frais de livraison y compris.
Or, jusqu'à aujourd'hui, je n'ai eu que le remboursement des articles et pas les frais de livraison (qui dépassent les 50€).
J'ai appelé à plusieurs fois le service client, et à chaque fois c'est la même chanson: le problème a été remonté, nous vous invitons à patienter. Aux mails que j'ai écrits, j'en ai reçu que des réponses automatiques.
Savez-vous quoi faire?
Merci de vos retours.