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[RESOLU] Toujours pas de remboursement

Goldmund
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[RESOLU] Toujours pas de remboursement

Messagepar Goldmund » 16 janv. 2016, 09:05

Bonjour tout le monde,

J'ai commandé il y a quelques mois un meuble TV et une table basse sur showroomprivee.com.
Le jour de la livraison, je reçois un mail m'informant qu'il n'y avait plus de meubles TV dans les stocks du fournisseur et que j'allais seulement recevoir la table basse. J'ai donc appelé le service client pour leur dire que je ne pouvais pas accepter une seul article. On m'avait alors conseillé de ne pas aller chercher la table basse, car une fois la table retournée chez showroom, j'allais avoir le remboursement total de ma commande, les frais de livraison y compris.
Or, jusqu'à aujourd'hui, je n'ai eu que le remboursement des articles et pas les frais de livraison (qui dépassent les 50€).
J'ai appelé à plusieurs fois le service client, et à chaque fois c'est la même chanson: le problème a été remonté, nous vous invitons à patienter. Aux mails que j'ai écrits, j'en ai reçu que des réponses automatiques.

Savez-vous quoi faire?

Merci de vos retours.
Modifié en dernier par Goldmund le 18 janv. 2016, 19:24, modifié 1 fois.

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Showroomprive
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Re: Toujours pas de remboursement

Messagepar Showroomprive » 18 janv. 2016, 17:07

Bonjour Goldmund,

Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.

Elsa


Que faire en cas de litige ?

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Goldmund
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Re: Toujours pas de remboursement

Messagepar Goldmund » 18 janv. 2016, 17:13

Bonjour Elsa,

Voici mon numéro de commande 55998117 .

Merci.

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Showroomprive
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Re: Toujours pas de remboursement

Messagepar Showroomprive » 19 janv. 2016, 16:25

Bonjour Goldmund,

Merci.
Je vois sur votre dossier que deux remboursements ont bien eu lieu.
En effet, le remboursement de votre meuble TV à été effectué par virement en date du 07/12/15.
Le second quant à lui, qui concernait la table basse, à été engagé en date du 06/01/16.
Pour les frais de livraison, je viens de faire le nécessaire.
Ils vous seront remboursés sous 5 jours ouvrés.

Bonne journée, Elsa

Goldmund
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Re: Toujours pas de remboursement

Messagepar Goldmund » 29 janv. 2016, 10:01

Bonjour Elsa,

Dix jours après votre message, les frais de livraisons ne m'ont toujours pas été remboursés.
Certes on m'avait demandé mes coordonnées bancaires, mais rien n'a été fait depuis.

Merci de votre retour.
Modifié en dernier par Goldmund le 29 janv. 2016, 11:43, modifié 1 fois.

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Re: Toujours pas de remboursement

Messagepar Showroomprive » 29 janv. 2016, 11:09

Bonjour Goldmund,

Le remboursement de vos frais de livraison à rencontré un incident technique.
Rassurez-vous, notre Service Transactions vient de faire le nécessaire afin que le virement soit fait sous 10 jours ouvrés.

Bonne journée, Elsa

CLANDESFOOT
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Re: Toujours pas de remboursement

Messagepar CLANDESFOOT » 29 janv. 2016, 11:37

Je ne comprends pas pourquoi des plaintes n'ont pas encore été déposées ou, à tout le moins, que des actions n'ont pas été engagées devant le juge civil !
C'est de l'arnaque véritable

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


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