Messagepar visiteur » 14 déc. 2010, 23:06
Pour ma part, je n''ai que des problèmes avec ces forfaits.
Nouveau forfait Origami Star pour Iphone (3 numéros illimités partagés, Wifi et mails gratuits…) qui présente depuis sa mise en route des dysfonctionnements qui n’ont pas tous été résolus.
Les premiers soucis (qui s’étaient déjà produits à l’ouverture de mon précédent forfait) ont nécessité un appel au service clients : des connexions mail normalement incluses facturées sur le 1er jour de l''abonnement et des accès Wifi "gratuits" inclus facturés.
Le service client par mail me donnant alors une fin de non recevoir, le service téléphonique apportait la solution en me recréditant ma dernière facture et en apportant la réparation technique.
Je me suis aperçu au début du mois dernier que mes appels à un numéro partagé illimité Orange (appels non décomptés et normalement gratuits), ont entamé tout mon forfait induisant un dépassement important de communications "hors forfait".
Les 3 numéros illimités partagés avaient pourtant été entrés suivant la procédure, par téléphone, et le site internet Orange présente bien toujours ce numéro comme faisant partie des numéros déclarés du Pass illimité partagé.
J’appelle le service clients, le 15 novembre dernier. La standardiste, peu aimable d’ailleurs, me dit que seulement deux numéros illimités sont enregistrés et m’affirme que le numéro en question ne figure pas sur la liste du Pass illimité affichée sur son écran et que si une erreur a été commise, elle vient forcément de moi, m’accusant de mentir.
Devant mon mécontentement et mon insistance, lui relatant divers bugs constatés (pas de SMS de confirmation reçus, les 3 numéros du Pass illimité figurant bien sur le site Orange, problèmes évoqués dans le premier chapitre), elle décide d’effectuer elle-même l''opération en entrant le numéro de téléphone devant figurer dans ce pass.
Au bout de pratiquement 14 minutes, la chargée de clientèle me dit finalement qu’effectivement, un problème technique se pose puisqu’elle ne parvient pas à valider sa procédure, et dit transmettre la demande au service technique.
La communication est interrompue brutalement (automatiquement) au bout de 15 minutes sans que l’on prenne la peine de me rappeler.
Sans aucune nouvelle depuis tout ce temps, je demande par courrier à Orange de faire en sorte que mon forfait fonctionne comme il se doit.
N’ayant pas encore pu me servir encore comme je le souhaitais de mon forfait et de la communication illimitée qui a entamé tout le forfait du mois de novembre, entame celui de ce mois, puis a produit des communications facturées, j''ai demandé, sans succès à ce jour :
- Réparation des problèmes techniques.
- Remboursement d’une partie des forfaits inutilisables jusqu’à ce jour.
- Remboursement des "dépassements" générés hors forfait indument perçues, dont les appels au service clients.
-Recréditer les heures de communications.
-Remboursement des communications faites par mon correspondant partagé sur ma ligne