FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

comment changer le mode paiement chez sfr?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

comment changer le mode paiement chez sfr?

Messagepar visiteur » 14 nov. 2010, 00:17

Bonjour

est ce que quelqu''un savait comment changer le mode de paiement chez sfr? car je n''ai pas trouvé des informations sur le site,je souhaite annuler le prélèvement automatique,et payer la facture par chèque bancaire.

merci

mazette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: comment changer le mode paiement chez sfr?

Messagepar mazette » 30 déc. 2010, 14:16

Vers le prélèvement automatique ça c''est facile, c''est un clic. En revanche si tu veux arrêter ce prélèvement automatique et reprendre la main, ça va être plus dur: ça fait très longtemps que je suis chez SFR car tous les opérateurs s''entendent parfaitement pour nous plumer au mieux, et je paye ts les mois (c''était un franc et maintenant c''est 1,50 euro), parce que je refuse le prélèvement automatique je pense que c''est illégal mais...l''argument était les manips papier. Maintenant ça ne colle plus puisque sfr m''envoie sms et facture sur internet et bien que je les aie appelés plus d''une fois au 900 pour rétablir la facture papier, leur dernière réponse en date: un sms= nous avons bien pris en compte votre nouvelle adresse!!!
Le seul argument c''est la Lettre Recommandée + AR signifiant la supension de ton autorisation de prélèvement automatique car tu veux régler autrement. Je pense qu''il faudrait connaître le délai légale de mise en route de ce nouveau mode de paiement (indépendamment de la réponse du gogo sfr) et demander à ta banque la suspension du prélèvement automatique.
haut les coeurs.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »