FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Consommateur Produits Aldi et Lidl

somd35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 janv. 2014, 09:31

Re: Consommateur Produits Aldi et Lidl

Messagepar somd35 » 22 janv. 2014, 10:30

Bonjour, je n'ai jamais eu de problème avec lidl mais hier début d'après midi une employée m'a fait reposer mes produits pour cause de promotion qui commence le lendemain. Donc ma question est la suivante : puis je prendre un produit en rayon avec prix indiqué même si celui si ne doit pas être à la vente avant le lendemain?

wibart
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 déc. 2014, 17:14

Re: Consommateur Produits Aldi et Lidl

Messagepar wibart » 09 déc. 2014, 17:21

Bonjour J'achète souvent chez Lidl et Parfois chez Aldi. Avec les produits électroniques pas de problème chez Lidl mais pour Aldi j'ai acheté un amplificateur wifi pour lequel j'ai gardé le ticket de caisse comme on me l'a dit à la caisse. Ce produit ne fonctionne pas sur mon ordinateur je retourne chez Aldi et on me dit " Avez-vous gardé le carton?" Je réponds que non puisque personne ne m'a précisé de la garder et on me répond alors que tout remboursement est impossible même avec le ticket de caisse au bout d'une semaine j'ai enfin réussi à trouver le numéro de téléphone du centre Aldi pour ma région et je n'ai jamais eu de nouvelles je précise que c'est un produit Maginon!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


moulay
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2016, 17:52

Re: Consommateur Produits Aldi et Lidl

Messagepar moulay » 15 janv. 2016, 18:12

bonjour les caissière chez aldi sont désagréable ils prenne tout les gens pour des [Message Modéré] . et leur garanti sur les produit alimentaire et truquer. je suis parti changer un fromage pourri que j’ai acheter la veille il mon fait tout un plat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Supermarché - Grande surface »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus