Bonjour,
Je poste ici car je ne sais pas quoi faire d'autre.
J'ai acheté début décembre une carte mère sur le site Top Achat. J'ai ouvert la boite a la réception, la carte et la boite ne semblais avoir aucun problème et comme c’était pour un cadeau je ne l'ai pas testé.
Il a quelques jours je me suis décidé a monté le PC que j'allais offrir et en enlevant le cache de protection du socket de la carte j'ai remarqué que quelque PIN était tordues. Toutes les personnes qui ont monté un PC savent très bien qu'avec les nouveaux sockets il est impossible de plier les PIN sans les tordre a la mains et encore moins en enlevant simplement le petit cache en plastique
J'ai donc appelé le SAV de Top Achat aujourd'hui (08/01/16) et l'on m'a dis que je ne pouvais ni être rembourser ni faire marcher la garantie alors que je me retrouve clairement avec du matériel qui ne marche pas
Je me retrouve donc avec une carte mère qui ne marche pas et qui m'a coûté 130€...
Je me tourne donc vers vous pour avoir de l'aide car pour moi c'est quand même un gros investissement.
Je vous fournis mon numéro de commande Top Achat : 512 240 396