FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

litige avec orange pour facture

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

litige avec orange pour facture

Messagepar visiteur » 27 août 2010, 09:33

bonjours a tous est felicitation pour votre blog voila mon probleme que je ne sais pas comment regler avec orange voila il y a quelque mois j''ai commencer a jouer a un jeux en ligne est ou l''on peut faire des sms (le sms 2.00euros) avec mon abonnement orange j''ai des point davantage que je n''ai jamais pris donc je regarde sur mon compte est je peut prendre pas mal d''sms alord je prend 20 sms ou mms avec mes point donc dit gratuit quelque temp apres ayant pris pas mal de sms je regarde ma consommation j''ai un hort forfait de 59 euros je tel a orange pour savoir le conseiller me dit sais normal vous payer 0.10centime le sms avec vos point davantage pour le service donc je trouve interaisant pour tous les sms effectuer pour mon jeux donc je continue(je passe des etape) j''arrive a une facture de 486euros car il y a eu un bug informatique a orange est il sont rattraper leur erreur est mon facturer 2.00euros le sms du 1 avril au 10 juin sur une facture enplus le conseiller m''avait dit 0.10 centime le sms alord erreur du conseiller car il m''aurait dit vous payer 2 euros le sms sur taxer je n''aurait jamais continuer les sms j''ai envoyer un courrier au service consommateur d''orange pour qu''il font un j''este commerciale est en precisent qu''il y avait eu un mauvait renseignement du conseiller il m''ont repondue est me dit qu''il me facturer 358.80euros sans rien expliquer d''une je ne peut payer cette facture 2 deux je ne suis pas d''accord de payer car le conseiller ne ce cerais pas tromper je n''en cerait pas la . je vous demande a tous comment je peu faire car actuellement je suis perdue merci a tous pour vos reponse est votre aide.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »