FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abonnement résilié suite à un problème de payment.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Abonnement résilié suite à un problème de payment.

Messagepar visiteur » 24 août 2010, 15:15

Bonjour,

Je vous explique ma situation, j''ai des difficulté d''argent temporaire puisque je suis amputé jusqu''en Octobre 2010 d''environ 50% de mon salaire. A cause de cela je n''ai pas pu honorer pendant 3 mois mes factures de télécommunication et par conséquent mon abonnement a été résilié. On me demande de régler la somme de :

635,70 euros comme frais de résiliation anticipé et 189,47 euros de solde débiteur qui correspond au 3 mois d''impayé.

Je suis chez Orange depuis plus de 4 ans avec des factures que j''ai toujours honorés souvent très élevé (En moyenne de 60 à 80 euros), j''ai changé de mobile de il y a environ 2 ans avec un réengagement sur 24 mois qui normalement à déjà expiré. Le souci c''est qu''il y a quelques mois j''ai fais un changement de forfait avec un réengagement sur 24 mois, ce qui m''a engagé jusqu''au 4/06/2012.

J''aurais voulu savoir s''il était possible que Orange baisse ma facture de résiliation puisque je n''ai eu aucun bénéfice comme par exemple réduction sur le prix d''une mobile, ...?

Merci d''avance.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »