Bonjour,
je suis abonnée à SFR depuis des années et depuis très longtemps bénéficie d''un prélèvement automatique pour mes factures.
J''ai reçu il y a quelques jours une mise en demeure d''un organisme de recouvrement pour non paiement de mes factures depuis 6 mois.
En effet, je constate que rien n''a été débité sur mon compte depuis 6 mois mais je n''en ai jamais été avertie pas SFR et ai continué à recevoir des factures normales sans retard de paiement notifié. N''aurait été cette lettre de mise en demeure, je ne saurais rien.
Bien évidemment il s''agit d''une erreur de leur part puisqu''ils ont supprimé le prélèvement automatique s''en m''en avoir avertie et sans raison aucune puisque mon compte en banque set alimenté.
Je paierai bien sûr les paiements en retard de leur fait mais n''ai aucune intention de payer d''autres frais car je ne suis pas en tort. je dois déjà 15 euros à l''organisme de recouvrement et suis menacée de poursuites judiciaires!
Est ce que cela vous est déjà arrivé? Je suis un peu inquiète car leur service client téléphonique raccroche au nez sans que l''on ait pu parler à quelqu''un et ne parlons pas de leur site internet qui dirige sur des réponses toutes faites. J''habite à l''étranger (d''où le prélèvement automatique évident!) et ce type de démarche est d''autant plus compliqué. Merci de votre réponse