FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[CDISCOUNT] Garantie Serenité non fonctionnelle

gentile
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 30 déc. 2015, 09:36

Re: [CDISCOUNT] Garantie Serenité non fonctionnelle

Messagepar gentile » 08 janv. 2016, 12:02

Bonjour M. Albot
merci pour votre réponse

Je viens de poster mon message dans le fil du médiateur en date du 08/01/2016 12:00

merci par avance pour ce que vous pouvez faire pour moi

gentile
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 30 déc. 2015, 09:36

Re: [CDISCOUNT] Garantie Serenité non fonctionnelle

Messagepar gentile » 11 janv. 2016, 11:20

A l'attention de M. Albot
Il n'y a pas eu de réponse à mon message posté dans le fil du médiateur en date du 08/01/2016 12:00. J'ai donc relancé un message dans le fil de ce matin. Je souhaite avoir une réponse de votre part SVP. Merci

En parallèle, je vous informe que je viens de déposer au courrier un dossier en injonction de faire auprès du tribunal d'instance pour l'affaire qui nous occupe. C'est un premier pas avant une action en justice plus sévère car je souhaite vous faire comprendre que je ne vais pas renoncer à mes droits.
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: [CDISCOUNT] Garantie Serenité non fonctionnelle

Messagepar MarcAlbot » 11 janv. 2016, 12:03

Bonjour gentile,

J'ai bien vu votre message sur la Fourmilière mais je n'ai pas encore eu de retour vous concernant.
La réponse devrait être postée aujourd'hui ou demain, rassurez-vous.

A très bientôt
Marc

gentile
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 30 déc. 2015, 09:36

Re: [CDISCOUNT] Garantie Serenité non fonctionnelle

Messagepar gentile » 12 janv. 2016, 11:57

Alors là, Cdiscount touche le fond
Au prétexte que mon dossier SAV concerne un support de fixation des 3 vitres de la porte du four, Cdiscount ne considère pas cela comme une "panne"

voila la réponse officielle reçue ce matin

Commande n°1403041545OR7I8
Bordeaux, le 12/01/2016

Monsieur GENTILE,

Je fais suite à votre réclamation concernant la commande n°1403041545OR7I8.
Après une étude attentive de votre dossier et contact avec le service de la garantie sérénité.
La garantie couvre contre la panne. Le produit n'est pas en panne par conséquent, le dommage n'est pas couvert par la garantie Sérénité.
Je vous remercie de votre patience.

Cordialement,

Sabrina
Votre Service Clients


Le support qui retient les 3 plaques en verre de la porte est cassé, c'est une panne pour moi et pour les conseillers juridiques que j'ai consulté. Cdiscount veut jouer avec les mots. C'est à la justice de trancher, je ne peux plus, j'ai perdu patience, sont vraiment [Message Modéré] chez cdiscount.

M. Albot, je ne vous félicite pas pour votre médiation.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 19 janv. 2016, 11:17, modifié 1 fois.
Raison : Vocabulaire inapproprié

gentile
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 30 déc. 2015, 09:36

Re: [CDISCOUNT] Garantie Serenité non fonctionnelle

Messagepar gentile » 31 janv. 2016, 12:18

onjour,
Évolution positive à mon affaire.
J'ai été contacté vendredi par Axa Assistance qui m'annonce que mon dossier vient d'être ré-ouvert par leur cellule juridique et que la réparation de mon four va être réalisée sans le cadre de la garantie. Je dois maintenant être contacté par le réparateur. Peut être lundi ?
Je n'ai pas encore reçu la décision de ma saisine au tribunal contre Cdiscount mais il semble que celle-ci commence à porter ses fruits. Je posterais ici le document de jugement dès que je l'aurais.

Affaire à suivre

gentile
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 30 déc. 2015, 09:36

Re: [CDISCOUNT] Garantie Serenité non fonctionnelle

Messagepar gentile » 23 févr. 2016, 11:47

Bonjour,
je viens de recevoir ma convocation à comparaitre au tribunal pour l'affaire qui m'occupe entre Cdiscount et Axa Assistance.
RDV le 23 mars à 14h00

L'affaire avance doucement mais surement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus