FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Commande livraison showroomprive

Jennifer59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Commande livraison showroomprive

Messagepar Jennifer59 » 09 janv. 2016, 22:12

Bonjour à tous
Tres mécontente :-(
le 14/11/15 date à laquelle j'ai fait une commande sur showroomprive numéro de commande 59537006
La commande etait partie des locaux le 29/11/15 pour une livraison prévu à domicile entre le 1er et 5 décembre ( génial puisque c un cadeau de noel )!!!
Mais le 6 décembre toujour pas de livraison àlors jai apeler le service client qui me dise nous ne comprenons pas le colis et partis mais mondial relais ne l'a pas ....... Nous vous tiendrons au courant madame ....
Le 10/11 je rapel le service qui me dise nous allons ouvrir une enquête madame car toujour pas de nouvelle du colis alors qu'il es enorme il a pas pu se perdre dans la Nature comme ca !!!......
Àlors nous attendons mais toujour rien et donc pour noel pas de cadeau pour notre fils je rapel le service le 23 décembre qui me dise madame l'enquête et ouverte veuillez patientez jusqu'au 8/01/16 à cette date l'enquête sera au bout de sont terme légalement donc j'attend avec patience et aujourdhui le 09/01/16 Japel donc le service de showroom qui me dise !!!!!...... Pas de nouvelle !! mondial relais n'as pas donner plus de résultat nous basculons votre dossier aux services relation clientèle
Encore un nouveau service bien-sûr donc aujourdhui je suis toujours dans l'attente d'une réponse je ne sait toujours pas où est passé mon colis je suis tres en colère je ne c'est plus vers qui me retourner toujours est il que je ne veut pas être rembourser je veut avoir mon colis c'est le cadeau de noel de mon fils qu'il attend toujours
Merci de m'avoir lu

Yann7500
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Commande livraison showroomprive

Messagepar Yann7500 » 11 janv. 2016, 05:42

Bonjour ,
C'était des articles volumineux ? Vous avez choisi qu'elle mode de transport ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 11 janv. 2016, 14:31

Bonjour Jennifer59,

Je suis navrée de cette situation.
Je vous informe que le remboursement de votre commande à été engagé ce jour.
Vous en serez donc remboursée sous 5 jours ouvrés maximum.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bonne journée, Elsa

Noushka
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Noushka » 11 janv. 2016, 16:14

Bonjour,

Même problème ici, j'ai fais une commande de plus de 400€ pour mes cadeaux de noël à Showroomprivée le 03/11/2015 et je n'ai pas reçu mon colis qui devait me parvenir entre le 24 et le 28 novembre 2015, quand je regarde le suivi, il y est écrit que le colis a été livré (alors que je ne l'ai jamais reçu !!) , alors j'appelle le service client, je fais les démarches nécessaires pour affirmer la non réception de ma commande (attestation, copie de ma PI..), on fait l'enquête transporteur, ça ne donne rien de positif, on refait une enquête auprès du service en charge des remboursements BLABLABLA j'en suis réduite à appeler toute les semaines, on me demande de patienter que l'on va me rappeler sous 48h ET RIEN, NOUS SOMMES LE 11 janvier 2016 SOIT PRESQUE 3 MOIS APRES !!!
J'ai plusieurs fois téléphoné et à moi aussi on me dit d'attendre et attendre encore, de qui se moque t'on ????? J'ai bien compris que mon colis était perdu (ou volé, ou remis à quelqu'un d'autre) et sa valeur est de plus de 400 euros, je suis très mécontente ayant souvent acheté sur vente privée je n'avais jamais eu aucun problème.... J'ai écris plusieurs mails aussi qui sont restés sans réponse ! Ils ne sont vraiment pas sérieux !
Aucun suivi du client et aucune réponse alors qu'on est sensé vous répondre sous 48h.....!

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 12 janv. 2016, 11:36

Bonjour Noushka,

Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Elsa

entoina
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar entoina » 18 juin 2016, 21:31

Bonjour,
J'ai reçu récemment un mail de showroomprivé m'indiquant un retard dans la livraison: "Lors de nos contrôles qualité, nous nous sommes aperçus d’un dysfonctionnement. En effet, les dates de livraison affichées lors du passage de votre commande étaient incorrectes. Je vous présente mes excuses pour cette situation tout à fait exceptionnelle."
Showroom me livrera donc avec une semaine de retard (entre le 21 et lé 25 juin) le produit commandé.
Seulement voilà, il s'agit d'une télé et j'avais justement choisi ce site par rapport aux dates de livraison proposées (entre le 14 et le 18 juin) pour pouvoir suivre l'Euro. Je suis extrêmement déçu de voir ma commande traitée ainsi sans aucune compensation financière. D'autant plus que j'ai envoyé plusieurs mail au service client pour me plaindre de la situation et personne n'a daigné me répondre. J'ai l'impression que showroomprivé appate le client par des prix et des dates alléchants et puis une fois que la commande est passée, le client n'a plus le droit à aucun respect.
A cela s'ajoute un dernier élément qui me révolte. Je viens de recevoir une confirmation de l'expédition de ma commande, avec une date à confirmer: livraison le 24 entre 8h et 12h. En fait, je n'ai même pas le choix de la date, je ne peux que valider cette date. Cela veut-il dire que je dois en plus prendre une demi-journée de congé pour recevoir mon colis! Avec cela, je rappelle que les frais de livraison m'ont été facturés!
Je crois que je n'achèterais plus rien sur ce site à moins d'avoir une compensation financière à la hauteur du préjudice causé, d'autant plus que la même vente était aussi ouverte sur venteprivée et j'ai choisi showroom pour mon plus grand malheur!

entoina

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 20 juin 2016, 10:49

Bonjour entoina,

Je suis sincèrement désolée de ce retard de livraison et souhaite vous apporter mon aide.
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Merci, Elsa

entoina
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar entoina » 20 juin 2016, 19:22

Bonjour,
je viens d'avoir un appel étrange du service de livraison qui m'appelle à 20h pour me proposer une livraison demain matin, soit le 21 juin. C'est étrange étant donné que j'ai appelé aujourd'hui et on ne m'a pas proposé de date avant le 28 juin.
Devant cette livraison inespérée, je donne mon accord et au moment de rappeler mes coordonnées, on constate une erreur sur le code postal, alors que le nom de la ville et l'adresse sont corrects. La personne me dit qu'elle est donc désolée pour moi, mais qu'elle ne pourra pas me livrer. Tout est annulé. "Il faut que je me rapproche de mon fournisseur."
Appel très étrange, comme si la personne avait prévu ce scénario. Elle n'a d'ailleurs répondu à aucune de mes questions, répétant "je ne peux pas vous livrer". Elle a fini par raccrocher, mettant fin à la discussion.
Je crois que devant ces incompétences cumulées et la perte de temps que représentent tous ces messages, je vais demander le remboursement de la commande avec, je l'espère fortement, une compensation pour la manière désobligeante de traiter le client.
Le numéro de commande est le n° 72872146.
Cordialement.
entoina

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 21 juin 2016, 09:55

Bonjour entoina,

Ce que vous dites me surprends.
En effet, je vois sur votre dossier que vous avez été contactée par Mondial Relay en date du 20/06/16.
Rassurez-vous, je vais me rapprocher de notre transporteur afin que la situation soit régularisée au plus vite.
N’hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Elsa

entoina
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar entoina » 25 juin 2016, 22:01

Toujours rien.
Que dois-je faire?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »