Tres mécontente

le 14/11/15 date à laquelle j'ai fait une commande sur showroomprive numéro de commande 59537006
La commande etait partie des locaux le 29/11/15 pour une livraison prévu à domicile entre le 1er et 5 décembre ( génial puisque c un cadeau de noel )!!!
Mais le 6 décembre toujour pas de livraison àlors jai apeler le service client qui me dise nous ne comprenons pas le colis et partis mais mondial relais ne l'a pas ....... Nous vous tiendrons au courant madame ....
Le 10/11 je rapel le service qui me dise nous allons ouvrir une enquête madame car toujour pas de nouvelle du colis alors qu'il es enorme il a pas pu se perdre dans la Nature comme ca !!!......
Àlors nous attendons mais toujour rien et donc pour noel pas de cadeau pour notre fils je rapel le service le 23 décembre qui me dise madame l'enquête et ouverte veuillez patientez jusqu'au 8/01/16 à cette date l'enquête sera au bout de sont terme légalement donc j'attend avec patience et aujourdhui le 09/01/16 Japel donc le service de showroom qui me dise !!!!!...... Pas de nouvelle !! mondial relais n'as pas donner plus de résultat nous basculons votre dossier aux services relation clientèle
Encore un nouveau service bien-sûr donc aujourdhui je suis toujours dans l'attente d'une réponse je ne sait toujours pas où est passé mon colis je suis tres en colère je ne c'est plus vers qui me retourner toujours est il que je ne veut pas être rembourser je veut avoir mon colis c'est le cadeau de noel de mon fils qu'il attend toujours
Merci de m'avoir lu