Bonjour,voilà comment se faire arnaquer par OSCARO, le 17/11/15 je passe commande chez OSCARO, je règle par CB avec un N° ecartebleue qui est un N° de carte bleue que je demande à la Banque Postale et qui ne sert qu'une fois.Au moment de valider ,on me refuse la transaction,j'essaye plusieurs fois, toujours transaction refusé.Je décide de redemander un N° à la Banque Postale ,je valide, et là, c'est accepté.Super ma commande est validé ,deux jours après je consulte le solde de mon compte bancaire, et je m'aperçois que ma commande avait été débité deux fois ,Le premier essai était bien passé.Depuis ,j'ai bien reçu ma commande , je contacte plusieurs fois par mail et téléphone OSCARO ,et on m'indique à chaque fois que l'on traite ma demande et que le service qualité va me contacter dans l'heure qui suit ,mais j'attend encore.Entre temps je leurs signifie que par leurs fautes je vais être à découvert mais ils en ont rien à faire ( je reste poli ).
J'attends de voir comment cela va se passer mais tant que je n'aurai pas mon remboursement je ne vais pas leur faire de Pub. Cordialement.