FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] arnaqué par OSCARO

Pierregérard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 déc. 2015, 17:12

[RESOLU] arnaqué par OSCARO

Messagepar Pierregérard » 12 déc. 2015, 18:03

Bonjour,voilà comment se faire arnaquer par OSCARO, le 17/11/15 je passe commande chez OSCARO, je règle par CB avec un N° ecartebleue qui est un N° de carte bleue que je demande à la Banque Postale et qui ne sert qu'une fois.Au moment de valider ,on me refuse la transaction,j'essaye plusieurs fois, toujours transaction refusé.Je décide de redemander un N° à la Banque Postale ,je valide, et là, c'est accepté.Super ma commande est validé ,deux jours après je consulte le solde de mon compte bancaire, et je m'aperçois que ma commande avait été débité deux fois ,Le premier essai était bien passé.Depuis ,j'ai bien reçu ma commande , je contacte plusieurs fois par mail et téléphone OSCARO ,et on m'indique à chaque fois que l'on traite ma demande et que le service qualité va me contacter dans l'heure qui suit ,mais j'attend encore.Entre temps je leurs signifie que par leurs fautes je vais être à découvert mais ils en ont rien à faire ( je reste poli ).
J'attends de voir comment cela va se passer mais tant que je n'aurai pas mon remboursement je ne vais pas leur faire de Pub. Cordialement.

Pierregérard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 déc. 2015, 17:12

Re: arnaqué par OSCARO

Messagepar Pierregérard » 14 déc. 2015, 17:56

Bonjour,comme par hasard je viens de recevoir un mail de chez OSCARO qui me valide puis annule le premier paiement et m'informe et qu'ils doivent me recréditer dans 14 jours maximun environ.
Pendant ce temps, j'attends, je ne manquerai pas de vous tenir informer.
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: arnaqué par OSCARO

Messagepar Oscaro » 15 déc. 2015, 12:06

Bonjour PierreGérard,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de remboursement.
Afin que je puisse suivre votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ?
Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,
Léa d'Oscaro

Pierregérard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 déc. 2015, 17:12

Re: arnaqué par OSCARO

Messagepar Pierregérard » 30 déc. 2015, 16:13

Bonjour,nous sommes le 30/12 et j'ai encore envoyé un mail !.... j'attends toujours mon remboursement qui devait se faire au maximum le 28/12.
Je vous tiens informer.
Cordialement.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: arnaqué par OSCARO

Messagepar Oscaro » 31 déc. 2015, 11:57

Bonjour Pierre,

Malheureusement sans votre numéro de commande, je ne peux accéder à votre dossier et ainsi vous apporter mon aide.

Je vous invite à me le communiquer une nouvelle fois.

A bientôt,
Léa d'Oscaro

Pierregérard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 déc. 2015, 17:12

Re: arnaqué par OSCARO

Messagepar Pierregérard » 06 janv. 2016, 21:14

Bonjour,voici mon N° de demande 1711454 et mon N° de commande 28558715.Nous sommes le 06/01/15 est depuis le 17/11/15 j'attends mon remboursement et je perds mon temps en mail et coup de téléphone.Je veux bien y croire encore une fois. Dans l 'attente toujours de mon remboursement et peut être d'un geste commercial d'Oscaro .
Bonne chance à vous.
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus