FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement Showroomprivé

ANNEBO
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 24 déc. 2015, 09:50

Remboursement Showroomprivé

Messagepar ANNEBO » 29 déc. 2015, 13:00

commande n° 60182585

Voilà Noël est passé et toujours pas de nouvelle du colis, sauf que le transporteur ne l'a pas réceptionné, c'est toujours SHOWROOM qui l'a ou qu'il l'a envoyé à quelqu'un d'autre comme j'ai pu le lire dans un autre post !!!.

Je demande donc le remboursement immédiat et des dédommagements occasionnés, car pas de Noël pour ma fille.

Merci d'effectuer le remboursement dès ce jour, puisque vous êtes incapable de me dire ou est ce colis.

C'est fini , je ne commanderai plus jamais sur ce site de menteurs et arnaqueurs (Sujet de montres).

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Remboursement Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 30 déc. 2015, 09:25

Bonjour ANNEBO,

Je comprends votre déception et m'excuse du retard de livraison.
Rassurez-vous, un de nos conseillers va vous contacter aujourd'hui à ce sujet.
Je vous vous souhaite une bonne journée.
Elsa,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


danth2015
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 08 déc. 2015, 21:39

Re: Remboursement Showroomprivé

Messagepar danth2015 » 06 janv. 2016, 11:28

Sinon Annebo t'es pas obligé de spam le forum avec 150 sujets pour le même problème... Si chacun crèe X topic pour chaque litige ça va vite devenir illisible .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus