FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Poêle gaz naturel

Did
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juil. 2013, 10:31

Poêle gaz naturel

Messagepar Did » 09 juil. 2013, 10:40

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, et je recherche des informations en matière de poêle à gaz naturel.

J’ai en effet trouvé un site « chéquier avantages », sur lequel il y a des offres intéressantes pour différents systèmes de chauffage, valables pour ceux qui souhaitent passer au gaz naturel.
Une des offres a attiré mon attention : « Pour l’achat d’un poêle à gaz naturel Faber et son tubage Bofill, 300€ de remise sont offerts ».

J’aimerais ainsi savoir si vous avez déjà entendu parlé de ce « chéquier avantages » et ce que vous en pensez.

Merci pour vos conseils.

victormagnel15
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 juil. 2013, 09:22

Re: Poêle gaz naturel

Messagepar victormagnel15 » 23 juil. 2013, 09:01

Salut Did,
Je ne connais pas cette offre mais elle a l'air intéressante.
Actuellement, j'aimerai installer un chauffage d'appoint pour améliorer le confort de mon habitat et diminuer ma facture.
Je ne me suis pas trop renseignée sur les poêles gaz naturel. Peux-tu m'en parler ?
Quels sont ses avantages ? Ses inconvénients ?
En quoi consiste l'offre dont tu m'a parlé ?
Merci pour les infos.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


christopherpinot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2014, 12:06

Re: Poêle gaz naturel

Messagepar christopherpinot » 21 janv. 2014, 13:26

Bonjour,

je suis aussi nouveau sur le forum et comme vous je me renseigne sur les poeles a gaz. Je sais pas si cela peut vous aider, car votre poste date un peu. Mais je viens de voir un site tres bien et hyper objectif qui renseigne sur les poeles a gaz. Je vais pas raconter tout ce qui est dans le site donc je vous laisse aller le visiter: http://poelegaz.fr/

Bien à vous

Christopher Pinot

Risiohca
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 70
Enregistré le : 04 janv. 2016, 00:40

Re: Poêle gaz naturel

Messagepar Risiohca » 05 janv. 2016, 22:14

bonjour, Attention, il faudrait un poêle à gaz à évacuation : cheminée ou ventouse. ça existe, mais c'est peu répandu en France.

ça peut fonctionner au gaz de ville, car en bouteille ça revient encore plus cher.

Cependant, il ne faut pas compter faire baisser les dépenses de chauffage, sinon prendre un poêle à bois ou à pellets.

Ne pas prendre un poêle sans évacuation, qui n'est pas prévu pour chauffer un logement, mais plutôt un local aéré qu'on ne peut pas chauffer autrement. on peut s'asphyxier, et en plus ça produit autant d'eau sous forme de vapeur que de combustible consommé, (c'est un peu comme les poêles à pétrôle.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Poêle »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus