le 02/11/09 je passe commande d''un nouveau portable chez orange en composant le 700!
L''opérateur me signale que pour ce type de portable orange m''offre une assurance gratuite sur un mois? pourquoi pas!
Le 02/11/09 dans l''après midi je reçois ce mail!
Nous vous confirmons la souscription à l''assurance Sécurité à compter du 02112009: elle vous sera facturée 9 € /mois.
Pour vous souhaiter la bienvenue, nous avons le plaisir de vous offrir le premier mois.
Le 03/11/09 je compose le 700 pour signaler que je ne désire pas cette assurance que je n''est d''ailleurs jamais souscris?
On me réponds, c''est fait.....
J''ose alors demander un geste commercial pour cet appel que je n''aurais pas du passer!
L''opérateur sans se demonter, me dit non.
Je lui demande alors de me confirmer celà par mail!
L''opérateur me fait comprendre que celà ne fait pas partie de la démarche orange!
Je lui demande alors un adresse mail pour signaler mon mécontentement!
Il ni à pas d''adresse mail me dit-il, il faut envoyer un courrier au service client à Bordeaux?
Combien de temps encore nous faudra-t-il acccepter ce type d''abus?