Bonjour, J'ai besoin de conseils voir de votre aide.
J'ai acheté un four en mars 2014 sur Cdiscount avec une garantie sérénité de 5 ans pour ce produit.
Pour information, Les CGV applicables sont celles figurant sur le Site au jour de ma commande et jointes dans le mail de confirmation de commande que j'ai reçu. Dans mon cas, il s'agit donc des conditions datées du 22/02/2010 et le fichier joint à mon email est le 20100222_CGV_Art9.pdf
Il y a quelques jours, un support de fixation casse sur la porte du four. Un appel à AXA assurance, prestataire de la garantie serenité, une prise de rendez vous et visite du technicien. Conclusion : Faut changer la vitre externe du four car c'est elle qui tient la fixation cassée.
- Ce matin, rappel de Axa qui m'annonce que la vitre n'est pas couverte par la garantie et que la réparation plus le déplacement et main d’œuvre seront à ma charge. Alors là, je crie au [Message Modéré], à l'assassin, au meurtrier. Je viens de relire le fichier des CGV que j'ai reçu avec ma confirmation de commande et il n'est nulle part mentionné que les vitres de four ne sont pas couvertes par la garantie: Lien des CGV concernées : http://i4.cdiscount.com/ImagesOK/ServiceClients/cgv/20100222_CGV_Art9.pdf
Je suis à bout de ma patience et fatigué de me battre avec Cdiscount dès que j'ai besoin de faire jouer une garantie. Aidez moi dans ce dossier, prouvez moi que j'ai tort ou alors relancez ma demande de sav et aidez moi à résoudre mon problème. J'ai un four qui ne peut plus servir pour des raisons évidentes de sécurité. merci