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Carrefour online

saboochou
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Carrefour online

Messagepar saboochou » 04 janv. 2016, 19:18

Bonjour,
J'ai un très gros problème avec carrefour online, je suis extrêmement déçue et en colère contre ce site. J'ai acheté le 9 décembre 2015 une tablette samsung galaxy tab 3 lite, je l'ai mise en livraison au point relais d'un carrefour market proche de chez moi. J'ai reçu un message quelques jours plus tard m'indiquant que mon colis était arrivé. Sur place, après 15 minutes d'attente, les personnes de l'accueil m'informent qu'elles ne trouvent pas mon colis. Elles me demandent de rappeler le lendemain pour savoir si elles l'ont retrouvé. Je ne trouve déjà pas ça professionnel, car elles auraient dû prendre mes coordonnées et me rappeler. Le lendemain on me dit qu'elles ne l'ont pas trouvé, et me disent de les rappeler encore le lendemain. Parallèlement, je fais un mail à carrefour online et les appelle, on me dit que c'est transmis au service médiation. J'attends 1 ou 2 jours et pas de nouvelles, je refais un mail, on me dit qu'ils cherchent toujours, ce produit je dois l'offrir à Noël, on ne me propose aucune solution.... On pourrait me proposer le remboursement, la livraison en express d'une autre tablette à mon domicile, le retrait direct dans un carrefour ayant le produit, non rien. Je finis par demander le remboursement, je perds trop de temps et Noël approche, de plus la tablette est en rupture dans de nombreux magasins. Pas de nouvelles. J'insiste, on me répond que ma demande est transmise au service médiation qui ne manquera pas de me faire un retour de la réponse apportée à ma demande. C'était le 19/12, toujours rien. J'ai essayé de les appeler, je tape mon numéro de commande sur le clavier, on me dit temps d'attente de 48 secondes, puis 10 secondes puis 2 minutes 30 après on me dit tous les conseillers sont occupés et ça raccroche. J'ai essayé encore de les appeler aujourd'hui mais ils me raccrochent au nez avant que je n'ai pu avoir quelqu'un. Je suis extrêmement en colère, j'ai dû racheter la tablette ailleurs, la mettre à un autre point relais ce qui nécessite un nouveau déplacement et j'ai dû de nouveau sortir une centaine d'euros alors que je ne suis toujours pas remboursée de la première commande. Le 29/12/15 on me dit toujours que le service médiation va me contacter, nous sommes près d'un mois après la prise de ma commande et je n'ai toujours pas été remboursé de mes 99€ c'est honteux. 99€ pour moi ce n'est pas rien, je suis désespérée...

Sabrina.

ploison
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Messages : 14
Enregistré le : 28 mai 2015, 08:26

Re: Carrefour online

Messagepar ploison » 05 janv. 2016, 14:05

Bonjour Sabrina,
Comme vous j'ai rencontré quelques soucis avec Carrefour Online, vous avez mon histoire juste sous la votre. La mienne s'est bien terminé sans toutefois me donner satisfaction qu'en au service proposer par cette grande marque, qui joue de sa popularité pour arnaquer ses clients.
Pour arriver à votre fin qui me semble t'il est de le remboursement de votre achat, il vous faut leur mettre un max de pression, appeler encore et encore, ne pas hésiter à les mettre mal à l'aise partout, sur leur page Facebook, sur les autres site de consommateur, les réseaux sociaux etc.... Ne pas hésiter à leur dire que vous aller vous déplacer à Massy pour rencontrer un responsable, porter plainte, faire une action de groupe avec des clients insatisfaits retrouvé sur le net etc ....
C'est de cette façon que j'ai moi réussi à m'en sortir.
Il faut être très agressif avec eux, ca ne fait pas plaisir mais c'est la seule facon de se faire respecter, la plateforme client et soit disant médiation est sans aucun doute une plateforme déporté qui n'a aucune influence sur les processus de fonctionnement, pas de contact avec les stocks en temps réel etc...
Bon courage à vous et dispo en MP si je peux vous aider

Patrick


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