Bonjour,
J'ai un très gros problème avec carrefour online, je suis extrêmement déçue et en colère contre ce site. J'ai acheté le 9 décembre 2015 une tablette samsung galaxy tab 3 lite, je l'ai mise en livraison au point relais d'un carrefour market proche de chez moi. J'ai reçu un message quelques jours plus tard m'indiquant que mon colis était arrivé. Sur place, après 15 minutes d'attente, les personnes de l'accueil m'informent qu'elles ne trouvent pas mon colis. Elles me demandent de rappeler le lendemain pour savoir si elles l'ont retrouvé. Je ne trouve déjà pas ça professionnel, car elles auraient dû prendre mes coordonnées et me rappeler. Le lendemain on me dit qu'elles ne l'ont pas trouvé, et me disent de les rappeler encore le lendemain. Parallèlement, je fais un mail à carrefour online et les appelle, on me dit que c'est transmis au service médiation. J'attends 1 ou 2 jours et pas de nouvelles, je refais un mail, on me dit qu'ils cherchent toujours, ce produit je dois l'offrir à Noël, on ne me propose aucune solution.... On pourrait me proposer le remboursement, la livraison en express d'une autre tablette à mon domicile, le retrait direct dans un carrefour ayant le produit, non rien. Je finis par demander le remboursement, je perds trop de temps et Noël approche, de plus la tablette est en rupture dans de nombreux magasins. Pas de nouvelles. J'insiste, on me répond que ma demande est transmise au service médiation qui ne manquera pas de me faire un retour de la réponse apportée à ma demande. C'était le 19/12, toujours rien. J'ai essayé de les appeler, je tape mon numéro de commande sur le clavier, on me dit temps d'attente de 48 secondes, puis 10 secondes puis 2 minutes 30 après on me dit tous les conseillers sont occupés et ça raccroche. J'ai essayé encore de les appeler aujourd'hui mais ils me raccrochent au nez avant que je n'ai pu avoir quelqu'un. Je suis extrêmement en colère, j'ai dû racheter la tablette ailleurs, la mettre à un autre point relais ce qui nécessite un nouveau déplacement et j'ai dû de nouveau sortir une centaine d'euros alors que je ne suis toujours pas remboursée de la première commande. Le 29/12/15 on me dit toujours que le service médiation va me contacter, nous sommes près d'un mois après la prise de ma commande et je n'ai toujours pas été remboursé de mes 99€ c'est honteux. 99€ pour moi ce n'est pas rien, je suis désespérée...
Sabrina.