FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Non remboursement depuis plus de 20 jours

Samye
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 janv. 2016, 23:58

[RESOLU] Non remboursement depuis plus de 20 jours

Messagepar Samye » 02 janv. 2016, 00:10

Bonjour, je vous mets totalement en garde contre ce site qui ne respecte pas leur engagements. J ai passé commande en novembre sur la marque comptoir des cotonniers pour 73.10 avec paiement en 3 fois. J ai reçu le colis début decembre ( retour taille trop petite et gros doute sur la qualité) Et je l ai retourné le 9 decembre. Le 12 on me demande mon IBAN et BIC pour soit disant procéder au remboursement. A ce jour toujours rien ! Après de multiples relances on me demande le 21 decembre d envoyer mon IBAN et BIC, qu ils n ont soit disant pas reçu. Donc je renvoie mon mail initial ce même jour et j appelle le 22, on me dit c est traité que je vais être remboursé. J appelle le 30 on me dit de patienter jusqu à demain le 31 et la toujours pas de remboursement et le pire personne ne réponds à mes mails. Dès lundi matin j irai porter plainte. Je vous déconseille ce site sincèrement.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Non remboursement depuis plus de 20 jours

Messagepar Showroomprive » 04 janv. 2016, 14:24

Bonjour Samye,

Je suis sincèrement désolée que vous ayez ce ressenti.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Samye
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 janv. 2016, 23:58

Re: Non remboursement depuis plus de 20 jours

Messagepar Samye » 04 janv. 2016, 14:31

Bonjour,

mon numéro de commande est le 58 86 17 80 pour un montant de 73.10€ et 15€ de réduction en bon d'achat.
C'est franchement critique, j'ai l'impression que showroomprivé ne veut pas me rembourser !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Non remboursement depuis plus de 20 jours

Messagepar Showroomprive » 05 janv. 2016, 10:55

Bonjour Samye,

Merci.
Je vois que votre remboursement a été engagé ce jour par notre Service Transactions.
Un mail vous confirmant l'information vous sera envoyé dans la matinée :).

Je vous souhaite une excellente journée, Elsa

Samye
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 janv. 2016, 23:58

Re: Non remboursement depuis plus de 20 jours

Messagepar Samye » 05 janv. 2016, 10:58

C'est encore un mensonge ! j'ai eu un mail encore qui dit d'ici 10 jours ouvrés mais je n'y crois pas ! je porte plainte dès ce jour et je ne manquerai pas de ne pas recommander votre site ! c'est honteux

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus