Bonjour, je vous mets totalement en garde contre ce site qui ne respecte pas leur engagements. J ai passé commande en novembre sur la marque comptoir des cotonniers pour 73.10 avec paiement en 3 fois. J ai reçu le colis début decembre ( retour taille trop petite et gros doute sur la qualité) Et je l ai retourné le 9 decembre. Le 12 on me demande mon IBAN et BIC pour soit disant procéder au remboursement. A ce jour toujours rien ! Après de multiples relances on me demande le 21 decembre d envoyer mon IBAN et BIC, qu ils n ont soit disant pas reçu. Donc je renvoie mon mail initial ce même jour et j appelle le 22, on me dit c est traité que je vais être remboursé. J appelle le 30 on me dit de patienter jusqu à demain le 31 et la toujours pas de remboursement et le pire personne ne réponds à mes mails. Dès lundi matin j irai porter plainte. Je vous déconseille ce site sincèrement.
Je suis sincèrement désolée que vous ayez ce ressenti. Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.
mon numéro de commande est le 58 86 17 80 pour un montant de 73.10€ et 15€ de réduction en bon d'achat. C'est franchement critique, j'ai l'impression que showroomprivé ne veut pas me rembourser !
Merci. Je vois que votre remboursement a été engagé ce jour par notre Service Transactions. Un mail vous confirmant l'information vous sera envoyé dans la matinée .
C'est encore un mensonge ! j'ai eu un mail encore qui dit d'ici 10 jours ouvrés mais je n'y crois pas ! je porte plainte dès ce jour et je ne manquerai pas de ne pas recommander votre site ! c'est honteux