Détail de ma commande n° 573078473 passée le 01/01/2016 de l'offre TAB E
Voila le texte de l'offre (Copier/Coller).
Texte lors de la commande du 01/01/2016 à 11h.
Samsung - Galaxy Tab E 9,6''SM-T560 - 8 Go - Wifi - Blanc + MPX4C97-RET 9,7''- 16 Go - Wifi - Blanc BUN43915
DESCRIPTION
Tablette Tactile 9,6" - Résolution 1280 x 800 px WXGA - Processeur Quad Core (1,3 GHz) - Stockage 8 Go - Lecteur Micro SDHC - Port micro USB 2.0 - Mémoire vive 1,5 Go - Réseau Wifi - Bluetooth 4.0 - Webcam avant: 2 MPx - Webcam arrière: 5 Mpx - 490 g - Android 4.4 KitKat - Blanc + MPX4C97-RET 9,7'' - 16 Go - Wifi - Blanc
Voila le descriptif de ce qui est notifier après commande:(Copier/Coller).
Tablette 1: CLUST - ¤Tablette Tactile 9,7'' FULL HD - CL4C97-RET - 16 Go - QUAD CORE, Cortex A9, 1,0Ghz - Ram 2 Go - Android 4.2 - BLANCHE
Tablette 2: SAMSUNG - ¤Galaxy Tab E 9,6'' - 8Go - Quad Core - RAM 1,5Go - Android 4.4 - Blanche
Voulu annuler cette commande qui ne correspond pas a ce qui est notifier, mais le site refuse, car dans les minutes qui suivent la commande cette commande est passe "En cours de Préparation", on m'informe de refuse le colis, et de rappelé ensuite.
Pour la conclusion,
Prise de commande pour un produit, on vous fourni un autre produit que celui commande, mais on vous refuse l'annulation de commande dans les deux heures qui suivent, pas de délai comme prévu par les CGV....
Si RDC, vous lisez ce message, par très convenables, je vais transmettre une plainte auprès de la DDCCRF, pour vente de produit non conforme (reference sur le produit non identique a celui notifier après commande, vois si dessus.
Procedure gratuite pour ce montant, mais je vais demande des dommages, pour publicité mensongères.
A bon entendeur salut