FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

REMBOURSEMENT COLIS NON RECU

ANNEBO
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 24 déc. 2015, 09:50

REMBOURSEMENT COLIS NON RECU

Messagepar ANNEBO » 02 janv. 2016, 10:14

commande n° 60182585

Bonjour,

Je souhaite le remboursement de mon colis non reçu depuis le 19 Décembre 2015, ce qui fait un total de 14 Jours.
Si ce remboursement n'est pas effectué dans les 7 Jours qui suivent ce présent mail.
Je dépose plainte.
Merci.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: REMBOURSEMENT COLIS NON RECU

Messagepar Showroomprive » 04 janv. 2016, 14:38

Bonjour Annebo,

Je suis désolée de cette situation et je vous informe avoir procédé au remboursement de votre commande.
Vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire rattachée à votre compte Paypal.
Un mail de confirmation vous sera envoyé a cet effet.

Bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus