Client Rue du commerce depuis de nombreuse années maintenant, j'ai passé commande d'un ensemble NAS + DD le 9/11/2015 d'une valeur de 249,99 €.
A l'installation du kit, le DD était HS ce qui rendait l'ensemble non fonctionnel.
Le boitier NAS n'étant pas mis en cause et livré indépendamment du disque, j'ai renvoyé uniquement le DD afin d'être remboursé de la valeur d'un disque équivalent (environ 56€ sur le site).
Hélas, rue du Commerce me rembourse seulement 4.99 ce qui ne permet pas du tout de retrouver un ensemble fonctionnel tel que décrit dans la fiche produit.
En l'état, l'ensemble est défectueux et le service client minimaliste de RdC ne propose pas de solution ou geste commercial.
On peut s'interroger sur ces pratiques douteuses qui consiste à vendre des ensembles défectueux et à facturer les éléments séparément? En effet, qui a déjà vu un disque dur à 4,99€?
On peut aussi s'interroger sur l'hypothétique service client, incapable du moindre geste commercial dans ce genre de situation.
Un bon d'achat d'un valeur même inferieure aurait pourtant été un minimum.
Commande: 482 333 240
Client: 1960176
Produit: Qnap - TS-251 + Barracuda 1 To Offert BUN43559 Réf : BUN43559