Je sors de 3 appels au service après vente d''Orange qui m''a dit dans une colère noire!!
1er appel : 20 minutes pour tester mon Iphone défectueux, résultat envoyé vers un autre service de test Orange
2ème appel : 30 minutes pour rester mon Iphone , résultat je suis envoyée vers le service après vente Apple
3ème appel : 1h avec Appel tout cela pour une sonnerie defectueuse, résultat remplacement du Iphone mais avec une mobilisation de 7 jours du téléphone, je suis désolée mais mpn Gsm n''est pas un gagdet c''est un outil de travail, je n''ai pas les moyens de m''en passer pendant 7 jours, et bien si je n''accepte pas cette solution Apple propose un remplacement immédiat pour 30€ et une caution de plus de 400€!!
je suis écoeurée, Orange n''est pas capable d''assumer son service après vente et Apple profite du système pour taxer un max ses dysfonctionnement!!!
Pas sure de renouveler mon achat chez eux !! y en a marre d''être prise en otage!