FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Noël gaché par SHOWROOM PRIVE

ANNEBO
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 24 déc. 2015, 09:50

Noël gaché par SHOWROOM PRIVE

Messagepar ANNEBO » 24 déc. 2015, 16:19

commande n° 60182585

showroom Privé me réponds toujours pareil, que c'est le transporteur mais après appel téléphonique à Mondial relay, celui-ci m'informe que showroom ne lui a pas donné le colis.
Allez-vous dire la vérité au lieu de mentir sur le dos du transporteur.
Car vous êtes vraiment odieux envers les clients en leur fournissant de fausses réponses et se foutant complétement d'eux, avec des promesses de livraison non tenues et des Noël gaché.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5556
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Noël gaché par SHOWROOM PRIVE

Messagepar Showroomprive » 28 déc. 2015, 14:22

Bonjour ANNEBO,

Je vous remercie de m'avoir communiqué votre numéro de commande.
Je comprends parfaitement votre déception et m'excuse de la gêne occasionnée.
Je vous confirme, et ce après étude de votre dossier, que nos équipes ont contacté notre transporteur pour obtenir des informations relatives au suivi de votre colis.
N'ayant pas de réponse de celui-ci, je vous prie de bien vouloir patienter encore un peu.

Je vous renouvelle mes excuses et vous souhaite une bonne journée.
Elsa,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus