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Commande annulée Noël gâché

Styx22
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Commande annulée Noël gâché

Messagepar Styx22 » 02 déc. 2020, 08:34

Bonjour à tous,

Commande n°214021699 passée le 7/11/20 annulé le 26/11/20 partiellement
Commande n°214586943 passée juste après l première et annulée partiellement aujourd'hui le 2/12/2020.

Je remercie Showroomprive pour avoir gâché mon Noël car la première commande annulait une batterie pat patrouille et une guitare en bois pour mon fils de 3ans et demi et la seconde commande annule le lot de 4 voitures Audi R8 (marque dont il est fan) pour fils également. Je précise qu'il s'agissait évidemment des cadeaux de Noël qui devaient se trouver sous le sapin alors que mon budget Noël était bouclé.
Résultat je vais devoir dépenser plus que prévu.

J'ai contacté le service client le 27 novembre des réception de mon mail car je ne souhaitait pas de remboursement mais vraiment les produits. Aucune raison sur l'annulation dans le mail envoyé donc je l'ai demandé au téléphone et apparament l'article leur est arrivé défectueux !
Je leur explique qu.ils n'ont cas demandé un remplacement produit ce n'est pas mon problème mais que faire...
Après avoir rager 5 minutes en monologue je comprends que Showroom a un service client minable, aucun sens de la relation client car la seul response apporter et répétée en boucle par l'opérateur est " nous n'allons pas livrer le produit".. Pourtant le cas de produit arrivés endommagés dans leur entrepôts n'est pas indiqué dans leur CGV comme motif de non livraison ! Ils ont donc l'obligation de livrer par remplacement de produits auprès du fournisseurs.

Et ce matin 7h je découvre que ma deuxième commande est aussi annulé partiellement pour mon fils, quel crève cœur !!! J'en suis écœurée. On me livre finalement que des cubes en bois à 5€ pour mon bébé de 7 mois avec des frais de port quasi équivalent du coup à 3.45€ SU-PER.

Vive l'esprit de Noël en ces temps..

Dernière fois que je commande sur se site d'incompétent qui ne cherche en aucun cas à satisfaire leur clients ou à apporter des solutions concrètes une vrai honte, arnaque aux consommateurs. Vu les milliers d'avis négatifs, site À FUIR D URGENCE.

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Showroomprive
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Re: Commande annulée Noël gâché

Messagepar Showroomprive » 03 déc. 2020, 11:05

Bonjour à tous,

Commande n°214021699 passée le 7/11/20 annulé le 26/11/20 partiellement
Commande n°214586943 passée juste après l première et annulée partiellement aujourd'hui le 2/12/2020.

Je remercie Showroomprive pour avoir gâché mon Noël car la première commande annulait une batterie pat patrouille et une guitare en bois pour mon fils de 3ans et demi et la seconde commande annule le lot de 4 voitures Audi R8 (marque dont il est fan) pour fils également. Je précise qu'il s'agissait évidemment des cadeaux de Noël qui devaient se trouver sous le sapin alors que mon budget Noël était bouclé.
Résultat je vais devoir dépenser plus que prévu.

J'ai contacté le service client le 27 novembre des réception de mon mail car je ne souhaitait pas de remboursement mais vraiment les produits. Aucune raison sur l'annulation dans le mail envoyé donc je l'ai demandé au téléphone et apparament l'article leur est arrivé défectueux !
Je leur explique qu.ils n'ont cas demandé un remplacement produit ce n'est pas mon problème mais que faire...
Après avoir rager 5 minutes en monologue je comprends que Showroom a un service client minable, aucun sens de la relation client car la seul response apporter et répétée en boucle par l'opérateur est " nous n'allons pas livrer le produit".. Pourtant le cas de produit arrivés endommagés dans leur entrepôts n'est pas indiqué dans leur CGV comme motif de non livraison ! Ils ont donc l'obligation de livrer par remplacement de produits auprès du fournisseurs.

Et ce matin 7h je découvre que ma deuxième commande est aussi annulé partiellement pour mon fils, quel crève cœur !!! J'en suis écœurée. On me livre finalement que des cubes en bois à 5€ pour mon bébé de 7 mois avec des frais de port quasi équivalent du coup à 3.45€ SU-PER.

Vive l'esprit de Noël en ces temps..

Dernière fois que je commande sur se site d'incompétent qui ne cherche en aucun cas à satisfaire leur clients ou à apporter des solutions concrètes une vrai honte, arnaque aux consommateurs. Vu les milliers d'avis négatifs, site À FUIR D URGENCE.
Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre l'annulation des articles de vos deux commandes.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin que nous puissions en discuter.

Ayoub


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