bonjour , je vous fais par de ma mésaventure pour éviter que d'autres personnes ne se fassent avoir .
j'ai effectué une commande en novembre pour être sur de recevoir le cadeau de ma femme pour noël, je reçois un SMS pour aller chercher ma commande et la première surprise ce n’est pas le relais que j avais choisis , pas grave je fait 5km de plus , là 2eme surprise je trouve le colis bien léger forcement en lieu et place d'un jolie mentaux en laine une boite de dosette à café avec 4 capsules et un soutient gorge , j appel le service clients qui me propose de me rembourser ma commande ( c'est la moindre des choses !) car ils n'ont plus l'article en stock , d’accord faites moi le virement pour que je puisse acheter un autre cadeaux et bien non chez showroom ça se passe pas comme ça , il faut éditer un bon de retour que j attend toujours ( hors de question que je paye les frais de retour car c'est eux qui ont fait une erreur !) puis retourner le colis et la vous attendez 14 jours pour être rembourser à partir de la date de traitement dans leur service ! Résultat de tous ça je vais être rembourser après les fêtes de noël ( merci showroom !) je vais devoir courir pour retourner le colis et trouver un autre cadeau .
si vous ajouté a cela que je viens de passer 2 mois avec moult appels et moult envoi de mail pour recevoir un bon d’achat suite à la souscription d'une assurance auto avec eux , je suis très déçu du traitement fait à leur clients fidèles .
Évitez donc de faire vos achats de noël chez eux , je suis un habitué des commandes en ligne et c'est vraiment le pire de tous !