FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

attention a vos commandes de Noel chez showroomprive

celiasherine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

attention a vos commandes de Noel chez showroomprive

Messagepar celiasherine » 10 déc. 2016, 15:20

bonjour , je vous fais par de ma mésaventure pour éviter que d'autres personnes ne se fassent avoir .
j'ai effectué une commande en novembre pour être sur de recevoir le cadeau de ma femme pour noël, je reçois un SMS pour aller chercher ma commande et la première surprise ce n’est pas le relais que j avais choisis , pas grave je fait 5km de plus , là 2eme surprise je trouve le colis bien léger forcement en lieu et place d'un jolie mentaux en laine une boite de dosette à café avec 4 capsules et un soutient gorge , j appel le service clients qui me propose de me rembourser ma commande ( c'est la moindre des choses !) car ils n'ont plus l'article en stock , d’accord faites moi le virement pour que je puisse acheter un autre cadeaux et bien non chez showroom ça se passe pas comme ça , il faut éditer un bon de retour que j attend toujours ( hors de question que je paye les frais de retour car c'est eux qui ont fait une erreur !) puis retourner le colis et la vous attendez 14 jours pour être rembourser à partir de la date de traitement dans leur service ! Résultat de tous ça je vais être rembourser après les fêtes de noël ( merci showroom !) je vais devoir courir pour retourner le colis et trouver un autre cadeau .
si vous ajouté a cela que je viens de passer 2 mois avec moult appels et moult envoi de mail pour recevoir un bon d’achat suite à la souscription d'une assurance auto avec eux , je suis très déçu du traitement fait à leur clients fidèles .
Évitez donc de faire vos achats de noël chez eux , je suis un habitué des commandes en ligne et c'est vraiment le pire de tous !

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: attention a vos commandes de Noel chez showroomprive

Messagepar Showroomprive » 12 déc. 2016, 14:48

Bonjour celiasherine,

Je suis désolée d'apprendre votre mécontentement et souhaite vous apporter plus d’informations à ce sujet.
Sachez que dès que votre colis est traité par notre Service Retour, un délai de 5 jours ouvrés est alors nécessaire afin que votre remboursement soit visible sur votre compte bancaire.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

celiasherine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar celiasherine » 15 déc. 2016, 23:34

le problème c"est que je vous ai envoyé un mail et c"est la troisième fois que vous appelle pour recevoir le bon colissimo de retour mais toujours rien ! vous êtes entrain de dégouter vos clients !
votre SAV deviens un parcours du combattant !

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 16 déc. 2016, 16:49

Bonjour celiasherine,

Je suis désolée de cette situation.

Je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

celiasherine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar celiasherine » 16 déc. 2016, 21:42

commande 87838559

celiasherine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar celiasherine » 19 déc. 2016, 13:08

4eme appel ce matin , le premier me met en attente avec de la musique et bout de 10 minutes ca coupe " showroomprive vous remercie de votre appel " , je rappel a nouveau et la 38 min de communication pour m 'entendre dire " ca marche pas !".
Merci showroomprive , je vais payer le retour sinon ca va durer encore 1 mois !
0/20

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 21 déc. 2016, 15:15

Bonjour celiasherine,

Je vois sur votre dossier que vous avez enregistré le retour de la commande reçu.
Rassurez-vous, dès reception de votre colis dans nos entrepôts, le remboursement de votre commande sera alors effectuée.

Bon après-midi, Elsa

celiasherine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar celiasherine » 14 janv. 2017, 09:51

Finalement je me suis fait remboursé pour la valeur du colis et maintenant comme je m en doutait commence une nouvelle galère pour les frais de port ! Oh comme c est bizarre ils n ont aucune trace de la facture que j'ai posé bien en évidence dans le colis !

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 17 janv. 2017, 15:06

Bonjour celiasherine,

Notre service retour n'est pas en mesure de procéder au remboursement des frais de renvoi.
Pour toute demande de ce type, vous devez envoyer votre preuve de dépôt/facture à l'adresse [email protected].
Nos conseillers pourront ainsi vous renseigner.

Merci, Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »