FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Wonderbox arnaque calendrier offert

essa5
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 déc. 2015, 13:47

Wonderbox arnaque calendrier offert

Messagepar essa5 » 20 déc. 2015, 20:27

Bonjour,
Je viens vous faire part de l'arnaque dont je suis victime. J'ai commandé un coffret wonderbox le 12 décembre 2015 et lorsque j'ai validé ma commande, j'avais droit à un calendrier offert.
Seulement voilà, une fois la box payée, je n'ai pas reçu de code. J'ai tenté de téléphoner mais je suis restée 1/4 d'heure au téléphone sans réussir à joindre personne.
J'ai donc décidé d'envoyer un mail via le site mais depuis 10 jours je n'ai aucune réponse.
J'ai tenté d'envoyer un mail à [email protected] mais le mail me revient "undeliverable".
C'est une grosse arnaque! Impossible de joindre qui que ce soit!

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: Wonderbox arnaque calendrier offert

Messagepar Modérateur Wonderbox » 21 déc. 2015, 16:53

essa5 a écrit :Bonjour,
Je viens vous faire part de l'arnaque dont je suis victime. J'ai commandé un coffret wonderbox le 12 décembre 2015 et lorsque j'ai validé ma commande, j'avais droit à un calendrier offert.
Seulement voilà, une fois la box payée, je n'ai pas reçu de code. J'ai tenté de téléphoner mais je suis restée 1/4 d'heure au téléphone sans réussir à joindre personne.
J'ai donc décidé d'envoyer un mail via le site mais depuis 10 jours je n'ai aucune réponse.
J'ai tenté d'envoyer un mail à [email protected] mais le mail me revient "undeliverable".
C'est une grosse arnaque! Impossible de joindre qui que ce soit!


Bonjour,
Pourriez-vous svp m'envoyer le numéro de votre commande ainsi que votre adresse mail ?

D'avance Merci,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


essa5
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 déc. 2015, 13:47

Re: Wonderbox arnaque calendrier offert

Messagepar essa5 » 28 déc. 2015, 10:23

Bonjour, j'ai finalement reçu une réponse par mail. A priori, je ne peux pas bénéficier du calendrier offert car j'ai utilisé un bon de réduction pour acheter la box...

essa5
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 déc. 2015, 13:47

Re: Wonderbox arnaque calendrier offert

Messagepar essa5 » 28 déc. 2015, 10:32

Effectivement, je viens de vérifier, c'était écrit dans les petites lignes...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus